Bon ben voilà, après un peu de retard, je me décide à poster le chapitre 6 !
Chapitre 6 : La terre menacée- « Ha ha ha ! Tu me déçois « prince des sayens » je te pensais un peu plus combatif ! se moquait Orochi.
Végéta, presque inconscient, n’avait même pas la force de répondre à cet affront. Il était au bord de la mort…
- « Bien. Achevez le ! ordonna Orochi aux deux cyborgs.
- D’accord… FINAL ASSAULT !! » crièrent les deux hommes en chœur.
Une énorme vague d’énergie se créa alors et fonça droit sur Végéta, trop affaibli pour tenter la moindre esquive.
- « C’en est fini de moi » pensa-t-il.
Mais au moment où la vague d’énergie allait atteindre Végéta, elle fut percutée par une autre vague ce qui la dévia tout juste pour épargner Végéta.
- « Que… ? Qui a fait ça ? demanda C7 en balayant son regard de gauche à droite pour trouver l’auteur de cette vague.
- C’est moi ! annonça Sangoku, suivi de Trunks et de Sangohan.
- Tiens donc… Ainsi vous avez suivi votre ami jusqu’ici pour vous faire tuer avec lui. C’est gentil ça !
- Trêves de plaisanteries, on y va Sangohan et Trunks ! dit goku d’une voix forte.
Tout trois se transformèrent en super sayen 2, excepté Trunks qui ne pouvait dépasser le premier stade. La lutte était plus qu’inégale. Les deux cyborgs étaient submergés par le nombre et la puissance de leurs adversaires. En à peine 5mn, ils tombèrent sous les coups, morts.
- « Non !!! Comment est ce possible !? Vous n’avez pas le droit ! déplorait Orochi qui, ayant assisté à la mort de ses deux « lieutenants », était entré dans une rage folle.
- Je ne sais pas pourquoi tu as organisé cet enlèvement, mais c’est fini Orochi. Ton plan vient d’échouer. Dit Sangoku.
- Hé hé hé… Au contraire, tout ne s’est peut être pas passé comme je l’avait prévu, mais mon plan est sur le point d’aboutir…souriait Orochi.
- Quoi ? Comment ça ? demanda Goku.
- Le mutant que je souhaitais créer pour une raison que Végéta t’expliquera plus tard, vient de naître grâce à vous. Il est en ce moment même dans un vaisseau qui l’amènera sur terre d’ici 8 jours…Mouhouhahahaha !!! Il va exterminer la race des terriens ! annonçait Orochi avec un air de folie dans les yeux.
- Grrrr…en…enfoiré ! Mais pourquoi as-tu dit qu’il était né grâce à nous ? demanda Sangoku.
- Parce qu’il ne me manquait plus qu’une chose pour finaliser sa naissance et lui offrir une puissance incommensurable : de l’ADN du prince des sayens Végéta dans sa forme maximale : le super sayen 2. Dès qu’il fut contraint de se transformer, son ADN s’est automatiquement incorporé au fœtus et il s’est alors développé. Mais ce qui est génial, c’est que vous êtes arrivés et vous vous êtes tous transformés apportant ainsi encore plus de puissance au mutant. Sa force devait être énorme, elle sera maintenant gigantesque ! criait Orochi.
Son visage exprimait une intense excitation et n’avait plus rien d’humain. Sangoku, Sangohan, Trunks, et Végéta (qui bien que très gravement blessé, était toujours conscient) étaient complètement abasourdis par cette nouvelle.
- « Non… Comment avons-nous pu nous laisser avoir ainsi ? demandait Sangoku. Tu t’es joué de nous, tu as utilisé une partie de nous pour détruire notre peuple. Et ça tu vas le payer…prévenait-il.
- Du calme, je sais que je ne peux pas rivaliser avec vous tous. Ma puissance surpasse à peine celle de C7 et C9… Cependant, j’ai un pouvoir intéressant qui me permet d’envoyer en enfer avec moi mon « agresseur ». Sangoku, tu es le plus puissant d’entre eux… CREVE !! Hurla Orochi.
Il se jeta alors sur Sangoku qui ne pu réagir. Il se fit aussitôt exploser. Le choc et le souffle de l’explosion était tel que Sangohan, Trunks, et Végéta furent projetés à plusieurs mètres.
- « NOOOOOOOOON !!! Papa !!!!! » hurlait Sangohan.
Une fois le souffle de l’explosion terminé et la fumée dissipée, le spectacle qui s’offrait à eux était désolant. Tout avait été dévasté sur plusieurs km à la ronde. Les arbres, la nature, les bâtiments, rien n’avait échappé à l’énorme déflagration. Et au milieu, on pouvait apercevoir Sangoku qui gisait au sol inconscient. Le corps d’Orochi quant à lui avait complètement disparu.
- « Papa !! Tu ne peux pas mourir comme ça ! On a besoin de toi pour protéger la terre ! disait Sangohan avec des larmes aux yeux.
- Ne pleure pas Sangohan, il est vivant. Je sens son pouls même s’il est très faible. Il va s’en sortir.
Cette phrase provoqua chez Sangohan un mélange de joie et de soulagement.
- « Oh mon dieu mais j’y pense ! Comment va-t-on rentrer sur terre ? Papa n’est pas en état de faire le déplacement instantané ! dit Sangohan.
- Alors là, c’est un gros problème…répondit Végéta. La terre n’est même pas au courant du danger immense qu’elle encourt, et nous on est coincés ici…
La situation n’est pas brillante pour nos amis. Ils ne peuvent même pas protéger la terre… Comment vont-ils rentrer ?
Piccolo va-t-il pouvoir faire face au terrible mutant en route pour la terre ?
Lisez la suite pour le savoir !
Des com's SVP, et me dîtes pas que vous aimez bien, si en réalité ce n'est pas le cas merci