Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le vengeance.

+8
Majin-Boto
broly_77
kyto5
NuGeT
Hyûga Néji
bob_le_pervers
[Cloud_Kyuubi]
Ogaman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:55:44

C'est sûr, dit comme ça c'est faisable, mais quel serait son intêret ? Le vengeance. - Page 4 45:
De tout façon la fic est déjà écrite presque en entier sur feuille. Seul le combat final n'est pas fini Le vengeance. - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:46:45

A quand la suite Oga ?
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21:09

Pour ce week end Wink Samedi ou dimanche suivant si j'ai la flemme ou non de taper le chapitre sur l'ordi (parce que il est fini à la main, mais il n'est pas tapé sur l'ordi encore ^^)
Mais vous l'aurez ce week end Le vengeance. - Page 4 36
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:22:03

:cool: parce que j'ai tous lue.
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24:03

Ok merci Le vengeance. - Page 4 1:
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:35:19

ça roule. king
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:20:31

En fait je sais pas si vous l'aurez ce week end Le vengeance. - Page 4 12 Parce que comme Lundi c'est mon annive (je prend 18ans youhou je serais un adulte lool), je sais pas si mes parents ont prévu quelque chose demain. Si c'est le cas, je ne pourrais pas taper le chapitre, et dans ce cas ce sera pour mercredi après midi. Mais de toute façon comme les vacances approchent, ça viendra vite après Wink
Si y'a rien de prévu demain, j'essairais qd meme de le poster ^^
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:24:58

Poste-la c'est tout ce qu'on veut.
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:08:04

Exactement. Le vengeance. - Page 4 37
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:42:17

La suite ! Le vengeance. - Page 4 61
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:24:15

Bon ben voilà, après un peu de retard, je me décide à poster le chapitre 6 ! cheers

Chapitre 6 : La terre menacée

- « Ha ha ha ! Tu me déçois « prince des sayens » je te pensais un peu plus combatif ! se moquait Orochi.

Végéta, presque inconscient, n’avait même pas la force de répondre à cet affront. Il était au bord de la mort…

- « Bien. Achevez le ! ordonna Orochi aux deux cyborgs.
- D’accord… FINAL ASSAULT !! » crièrent les deux hommes en chœur.

Une énorme vague d’énergie se créa alors et fonça droit sur Végéta, trop affaibli pour tenter la moindre esquive.
- « C’en est fini de moi » pensa-t-il.

Mais au moment où la vague d’énergie allait atteindre Végéta, elle fut percutée par une autre vague ce qui la dévia tout juste pour épargner Végéta.
- « Que… ? Qui a fait ça ? demanda C7 en balayant son regard de gauche à droite pour trouver l’auteur de cette vague.
- C’est moi ! annonça Sangoku, suivi de Trunks et de Sangohan.
- Tiens donc… Ainsi vous avez suivi votre ami jusqu’ici pour vous faire tuer avec lui. C’est gentil ça !
- Trêves de plaisanteries, on y va Sangohan et Trunks ! dit goku d’une voix forte.

Tout trois se transformèrent en super sayen 2, excepté Trunks qui ne pouvait dépasser le premier stade. La lutte était plus qu’inégale. Les deux cyborgs étaient submergés par le nombre et la puissance de leurs adversaires. En à peine 5mn, ils tombèrent sous les coups, morts.
- « Non !!! Comment est ce possible !? Vous n’avez pas le droit ! déplorait Orochi qui, ayant assisté à la mort de ses deux « lieutenants », était entré dans une rage folle.
- Je ne sais pas pourquoi tu as organisé cet enlèvement, mais c’est fini Orochi. Ton plan vient d’échouer. Dit Sangoku.
- Hé hé hé… Au contraire, tout ne s’est peut être pas passé comme je l’avait prévu, mais mon plan est sur le point d’aboutir…souriait Orochi.
- Quoi ? Comment ça ? demanda Goku.
- Le mutant que je souhaitais créer pour une raison que Végéta t’expliquera plus tard, vient de naître grâce à vous. Il est en ce moment même dans un vaisseau qui l’amènera sur terre d’ici 8 jours…Mouhouhahahaha !!! Il va exterminer la race des terriens ! annonçait Orochi avec un air de folie dans les yeux.
- Grrrr…en…enfoiré ! Mais pourquoi as-tu dit qu’il était né grâce à nous ? demanda Sangoku.
- Parce qu’il ne me manquait plus qu’une chose pour finaliser sa naissance et lui offrir une puissance incommensurable : de l’ADN du prince des sayens Végéta dans sa forme maximale : le super sayen 2. Dès qu’il fut contraint de se transformer, son ADN s’est automatiquement incorporé au fœtus et il s’est alors développé. Mais ce qui est génial, c’est que vous êtes arrivés et vous vous êtes tous transformés apportant ainsi encore plus de puissance au mutant. Sa force devait être énorme, elle sera maintenant gigantesque ! criait Orochi.

Son visage exprimait une intense excitation et n’avait plus rien d’humain. Sangoku, Sangohan, Trunks, et Végéta (qui bien que très gravement blessé, était toujours conscient) étaient complètement abasourdis par cette nouvelle.
- « Non… Comment avons-nous pu nous laisser avoir ainsi ? demandait Sangoku. Tu t’es joué de nous, tu as utilisé une partie de nous pour détruire notre peuple. Et ça tu vas le payer…prévenait-il.
- Du calme, je sais que je ne peux pas rivaliser avec vous tous. Ma puissance surpasse à peine celle de C7 et C9… Cependant, j’ai un pouvoir intéressant qui me permet d’envoyer en enfer avec moi mon « agresseur ». Sangoku, tu es le plus puissant d’entre eux… CREVE !! Hurla Orochi.

Il se jeta alors sur Sangoku qui ne pu réagir. Il se fit aussitôt exploser. Le choc et le souffle de l’explosion était tel que Sangohan, Trunks, et Végéta furent projetés à plusieurs mètres.
- « NOOOOOOOOON !!! Papa !!!!! » hurlait Sangohan.

Une fois le souffle de l’explosion terminé et la fumée dissipée, le spectacle qui s’offrait à eux était désolant. Tout avait été dévasté sur plusieurs km à la ronde. Les arbres, la nature, les bâtiments, rien n’avait échappé à l’énorme déflagration. Et au milieu, on pouvait apercevoir Sangoku qui gisait au sol inconscient. Le corps d’Orochi quant à lui avait complètement disparu.
- « Papa !! Tu ne peux pas mourir comme ça ! On a besoin de toi pour protéger la terre ! disait Sangohan avec des larmes aux yeux.
- Ne pleure pas Sangohan, il est vivant. Je sens son pouls même s’il est très faible. Il va s’en sortir.

Cette phrase provoqua chez Sangohan un mélange de joie et de soulagement.
- « Oh mon dieu mais j’y pense ! Comment va-t-on rentrer sur terre ? Papa n’est pas en état de faire le déplacement instantané ! dit Sangohan.
- Alors là, c’est un gros problème…répondit Végéta. La terre n’est même pas au courant du danger immense qu’elle encourt, et nous on est coincés ici…

La situation n’est pas brillante pour nos amis. Ils ne peuvent même pas protéger la terre… Comment vont-ils rentrer ?
Piccolo va-t-il pouvoir faire face au terrible mutant en route pour la terre ?
Lisez la suite pour le savoir !

Des com's SVP, et me dîtes pas que vous aimez bien, si en réalité ce n'est pas le cas merci Le vengeance. - Page 4 46
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:31:23

Super, j'adore.

en plus, je suis sûr que Piccolo vas tenir tête mais je sais pas jusque quand alors continue.

je suis impatient de lire la suite Le vengeance. - Page 4 61
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:03:22

Merci pour ton com' Le vengeance. - Page 4 40
D'autres com's Le vengeance. - Page 4 59 merci Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:34:45

J'ai pas beaucoup de com's Le vengeance. - Page 4 20 Personne ne lit ma fic Le vengeance. - Page 4 13 J'écrit dans le vent !
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:36:51

Bas, si il y a moi Le vengeance. - Page 4 54 .

C'est vrai que sa doit pas être amusant d'avoir qu'un lecteur.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:40:54

Oué j'avoue, y'a que toi ^^ Merci de ton soutien Le vengeance. - Page 4 54
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:46:52

je veux la suite Le vengeance. - Page 4 61 king
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:52:00

La suite elle est déjà écrite à la main (en fait y'a dejà les 10 premiers chapitres d'écrit) mais faut que j'ai le courage de le taper sur l'ordinateur Le vengeance. - Page 4 50
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:20:28

Copie moi sa immédiatemment et poste la moi Le vengeance. - Page 4 61

Sinon, tu auras mon pied au derrière Le vengeance. - Page 4 53
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:33:56

Ogaman manifeste toi Le vengeance. - Page 4 61

Sinon je sort mon trident et je ... Le vengeance. - Page 4 61
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38:19

lol! Ok j'essairai de la poster demain après midi mais je ne te promet rien Wink
Si c'est pas demain, ce sera mercredi Le vengeance. - Page 4 36
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38:53

Ok
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:49:29

Ah flûte je devais la poster aujourd'hui Le vengeance. - Page 4 45 Ben... j'ai oublié Le vengeance. - Page 4 12
kyto5
Posteur Débutant
Posteur Débutant
kyto5

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:21:42

t'en a un deuxieme!!
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22:13

Le vengeance. - Page 4 44 J'ai envie de reprendre ma fic, mais je ne sais pas si ça vaut le coup, il faudrait qu'il y ait quelques lecteurs ^^

Donc si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez commencer à lire les 6 premiers chapitres, et si vous comptez franchement lire la suite, alors je reprendrais la suite.
Mais si vous aurez la flemme de lire, alors dîtes le tout de suite, que je me fatigue pas pour rien Le vengeance. - Page 4 41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. - Page 4 Icon_minitime

Le vengeance.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant