Voilà le chapitre 4, que vous me réclamez avec de si nombreux messages et avec tant d'acharnements
(c'était ironique bien sûr
)
Chapitre 4 : Les expliquationsPendant ce temps un peu plus loin, à l’intérieur d’une immense bâtisse, Végéta venait de se réveiller. Il se situait dans une petite pièce dont les murs étaient transparents.
- « Je…Où suis-je ? Qu’est ce que je fais là ? Balbutia Végéta encore qu’à demi conscient.
- « Il vient de se réveiller sir. Vous devriez venir. » Annonça aussitôt l’un des gardes de la cellule.
- « Hé là ! Qu’est ce que vous m’avez fait ? Pourquoi m’avez-vous amené ici ? J’exige des explications immédiatement !! » Hurla Végéta qui cette fois avait bien repris ses esprits. « Je vous garantis que…
Végéta n’eut pas le temps de finir sa phrase.
- « Holà, du calme le sayen ! Tu es ici dans mon château ! Sache que tu es en mon pouvoir vermine ! coupa un homme entouré de C7 et C9.
- Keuf ! vermine ? Tu vas voir ! cria Végéta.
Il concentra beaucoup d’énergie au bout de ses deux bras et envoya une vague déferlante en direction de l’homme et des deux cyborgs. Malheureusement cette vague fut stoppée net par les murs transparents de la cellule.
- « Ah hahaha ! rigola l’homme. Ces murs sont d’une extrême solidité, ils sont indestructibles.
- Mais qui est tu bon sang ? s’interrogea Végéta.
- Je m’appelle Orochi. Je vais te dire pourquoi je t’ai fait capturer…
Orochi était très grand (environ 2m). Les muscles de ses bras étaient surdéveloppés. Sa coupe de cheveux rappelait vaguement celle de Tapion et son style vestimentaire ressemblait trait pour trait à celui de C17. En effet, il portait un jean bleu déchiré par endroits et une sorte de chemise noire, ainsi qu’un foulard rouge.
- « Lorsque j’étais encore un enfant, reprit Orochi, moi et mon peuple Karyen ne vivions pas sur cette planète. Nous habitions sur une planète très verdoyante et riche pour la culture. La vie était donc très agréable..
- Viens en au fait ! s’impatienta Végéta.
- Un jour, lorsque je n’avais que 7 ans, 10 guerriers étrangers à notre peuple vinrent se poser sur Karya. Ceux-ci, une fois sortis de leurs vaisseaux, semèrent la panique en détruisant villes et villages. Ils exterminaient tout le monde sans raison apparente. La race de ces guerriers était…
- Keuf, les sayens hein ? coupa Végéta.
- Je vois que tu as compris ! Ces misérables Sayens venaient pour anéantir mon peuple afin de vendre notre belle planète bien aimée… Ils ont pillé, détruit et tué tout ce qui tombait sous leurs mains. Nous avons tenté de riposter en envoyant les meilleurs combattants de notre planète. Malheureusement, ils n’étaient pas au niveau des sayens et ils ne purent tenir bien longtemps face à eux. Tous périrent. Le carnage a duré 26 jours exactement. Le roi (mon père), ordonna alors aux derniers survivants de se rassembler et nous évacuâmes la planète à bord du dernier vaisseau encore en état de marche pour finalement atterrir sur cette planète vierge de toute civilisation. Sur les 3 millions de Karyens que nous étions à l’origine, nous n’étions plus que 247 survivants… A l’époque j’étais très jeune et je ne pouvais rien faire face à la puissance des Sayens. Cependant, j’ai depuis toujours entretenu une véritable haine pour cette race qui a assassiné ma mère, mes frères et sœurs ainsi que 99% de mon peuple. J’ai ardemment désiré me venger et je me suis donc entraîné toute ma vie pour atteindre finalement une très grande puissance. Un jour, quelques années après la mort de mon père, j’ai appris que la planète Végéta avait explosé pour une raison que j’ignore encore. Cette nouvelle a provoqué en moi une immense joie ! Justice avait été faite. Tous les Sayens avaient été tué dans l’explosion. Quelques années plus tard, C7 et C9 sont arrivés sur Karya. Leurs puissances élevées m’ont intéressé et je les ai accueillis dans mon château. Ils m’ont alors raconté leur histoire et ils m’ont appris quelque chose d’extrêmement intéressant : Il restait des Sayens encore vivant sur la terre, dont le prince des Sayens ! J’ai alors organisé cette opération pour te capturer et me venger de toi et des autres sayens ! ha ha ha !
- Je vois… Tous ceci est fort intéressant mais je ne comprends pas ta logique… Pourquoi ne pas m’avoir tué sur terre avec Carot et les autres ?
- Parce que j’ai besoin de toi vivant d’abord. Te tuer toi et tes amis ne me suffit pas. Je veux anéantir l’ensemble des terriens et je n’ai pas envie de me salir les mains. C’est pourquoi je suis en train de créer un mutant à la puissance inimaginable pour accomplir cette tâche. Il ne me manque plus qu’une chose pour finaliser sa création… Garde ! emmenez Végéta dans l’arène de combat et toi C9, tu vas l’affronter. Dit Orochi
- Quoi ? mmmh… Parfait, j’ai une revanche à prendre contre lui… Sourit Végéta sûr de lui.
-Après le très bref combat qui avait opposé Végéta et C9 au début, en revoici un vrai… Qui va l’emporter ?
-Quelle est cette « chose » qui manque à Orochi pour accomplir son dessein ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Quelques commentaires constructifs seraient les bienvenus !
: