Ok Ok ^^
C'est le manque de commentaire qui me démotivent un peu
Bon ben voilà le 5ème chapitre
: :
Chapitre 5 : Végéta en difficultéAprès cinq courtes minutes, Végéta se trouvait face à son adversaire pour la seconde fois… Il se remémorait le très bref combat qui avait eu lieu quelques heures auparavant, ce qui ne le rassurait pas vraiment.
- « Il est très fort, pensa-t-il. Il va falloir que je me batte sérieusement si je veux m’échapper d’ici…
- A nous deux !! cria C9. Mouhouhaha !!
Sur ce rire sadique, C9 fonça à toute vitesse sur Végéta qui n’eut pas le temps de réagir et reçu un coup de poing de plein fouet au visage. C9 profita du fait que Végéta soit sonné pour lui décocher une série de coups avec une vitesse fulgurante et l’envoyer s’écraser contre des rochers. Végéta, enfoui sous des tonnes de gravats, ne bougeait plus.
- « Ah ah ah il est déjà mort. C’est pitoyable » Rigola C9.
Il s’approcha des gravats afin de chercher le corps de Végéta quand une lueur se dégagea des rochers…
- « CANON GARRIC !!! YAHAAAA !! »
C9, surpris par cette réaction soudaine de Végéta ne pu esquiver l’attaque et fût projeté plusieurs mètres plus loin.
- « Il est bougrement fort se dit Végéta. Au corps à corps je ne fais pas le poids. Je n’ai pas le choix, je vais me transformer en super sayen 2 et lui montrer ce que vaut le prince des sayens ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Végéta se concentra de toutes ses forces et dégagea un aura chargé d’éclairs. Ses cheveux virèrent au jaune doré et sa puissance se décupla. Il avait achevé sa transformation.
- « Hé hé hé… Parfait, pensa Orochi. Il vient de tomber dans le piège.
- Cette fois c’est parti pour le deuxième round…annonça Végéta. Je vais t’enléver ce sourire de ta sale gu…
- Tiens donc… On verra ça sourit C9. GO !!
C9 se lança à toute vitesse les poings devant en direction de Végéta qui parvint de justesse à esquiver la charge en s’envolant. C9 le suivit aussi sec dans les airs, mais Végéta l’attendait déjà de pied ferme et, à l’aide de ses deux poings, le projeta vers le sol. Il enchaîna aussitôt par une vague déferlante qui créa un énorme cratère. C9 se releva tant bien que mal. Il avait été sérieusement amoché par le combo de Végéta.
- « Comment… ? Comment est-ce possible ? Sa puissance surpasse largement la mienne paniqua C9.
Végéta ne laissa pas le temps au cyborg de réfléchir et fonça sur ce dernier. Il lui envoya un formidable coup de pied au visage qui eut pour effet de le sonner. C9 tenta malgré tout de riposter avec ses poings mais Végéta parvint à les bloquer sans aucune difficultés.
- « Hé hé, on dirait que tu as du mal ! Finalement, je suis déçu. Tu ne vaux pas mieux que C17 et C18 que j’ai affronté il y a longtemps. Tu es même plus faible ! rigola Végéta.
Orochi, énervé par la scène à laquelle il était en train d’assister, hurla :
- « C7 !! Au lieu de rester planté là, va aider ton frère !! On a maintenant tout ce qu’il faut pour créer le mutant, tuez le ! A deux ça sera un jeu d’enfant…
- Bien maître ! répondit de suite C7.
Ce dernier fonça donc droit sur Végéta, un pied en avant. Il se prit le coup en plein dans le dos et cracha du sang par la bouche.
- « Argh, keuf… Vous n’avez aucun sens de l’honneur.. Vous vous y mettez à plusieurs… dit Végéta en suffoquant légèrement.
Pendant qu’il parlait, C9 se vengea des coups qu’il venait de recevoir et envoya une série de crochets au visage de Végéta.
- « Hey ! Attend petit frère ! dit C7. Laisse moi en un peu aussi !
Sur ce, il se rajouta aux coups de C9. Végéta parvint malgré tout à esquiver un coup et en profita pour décocher un uppercut au ventre de C9 qui eut aussitôt le souffle coupé. C7 attaqua Végéta par derrière en lui envoyant une série de boules d’énergie, ce qui le blessa très gravement. Végéta, bien que plus fort individuellement, ne pouvait rien faire face aux deux cyborgs réunis..
Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, Sangoku, Sangohan et Trunks étaient toujours à la recherche de Végéta.
- « Snif.. Papa… J’espère qu’il est toujours vivant… sanglotait Trunks.
- Ne t’inquiète pas, le rassurait Sangohan. Tu connais ton père, il est solide comme un roc et je suis sûr qu’il va très bien ! De toute façon, dès que l’on aura senti l’énergie de ton père, on ira le retrouver ne t’en fais pas.
- Ça y est !! Je la sens !! cria Sangoku. Il est tout près d’ici ! Mais.. oh non ! Son énergie est de plus en plus faible ! Accrochez vous à mon épaule, on va le sortir de là ! Pourvu qu’on arrive à temps…
Sangoku, Sangohan et Trunks ont enfin repéré Végéta… Il était temps car ce dernier semble sur le point de mourir. Mais arriveront-ils à temps pour le sauver ? Réponse dans le prochain chapitre ^^