| Suite de mots | |
|
+18broly_77 White-kaze Angel Ogaman Gogeto38 NuGeT baddack Kongming bob_le_pervers Hugo75 loloic9 AGENT_CODE BouchedeSauron5 Cam Majin-Boto The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 21:30:29 | |
| de rien jiji Toujours à dire ... : des bétises | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 21:36:36 | |
| | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 21:42:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 21:47:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 21:48:25 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 22:53:57 | |
| donc sangoku decidait de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:14:50 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:29:38 | |
| maj:
Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:36:44, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:29:38 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:38:31 | |
| sangoku se téleporté chez dendé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:40:18 | |
| est se normal que tout les topic son moderé par loloic | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:42:13 | |
| ben c'est lui qui a les idée de jeu alors je pense que oui dsdark mais moi une suite de mots par la même aucasion puis-que tu es la : maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. : Sangoku se téleporté chez dendé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:45:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:45:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:46:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:46:56 | |
| j'suis plus rapide que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:47:53 | |
| je vois pas l'interet de dire plus rapide que toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:50:38 | |
| bon reprenons pour aller cherché une boule d'humain | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:52:08 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule : de cristale et des | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:53:48 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 23 Oct - 23:54:37 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule de cristale et des gateaux à la fraise : et à la framboise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 24 Oct - 0:17:14 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 24 Oct - 0:32:38 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule de cristale et des gateaux à la fraise et à la framboise pour se remplire : l'estomac, et aprés ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 24 Oct - 2:37:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|