| Suite de mots | |
|
+18broly_77 White-kaze Angel Ogaman Gogeto38 NuGeT baddack Kongming bob_le_pervers Hugo75 loloic9 AGENT_CODE BouchedeSauron5 Cam Majin-Boto The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:07:28 | |
| rien que le début ne vas pas a la troisieme ligne c'est pas logique du tout | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:11:46 | |
| Sangoku s'entraine chez les indiens qui mangeaient du poissons mais Sangoku pour une fois qui n'avais pas faim, alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et c'est pris un mur en pleine gueule, sangoku continuait de crier de douleur quand ... de la pluie tomba; popo lui dit arrete de... gueulé de cette .... façon c'est moi qui... a mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrement
Voila là c'est plus logique avec un coté comique. l'erreur etait là, personne n'avait remarqué que goku criait depuis le debut alors qu'une personne a ecrit que c'etait popo qui a reçu l'eau chaude. donc j'ai etait obligé de modifier et de laisser comme ça pour que ça soit logique dsl, mais je l'ai dit avant de posté relisé tout je ferais des maj a chaque fois que je peux.
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:17:35 | |
| Sangoku s'entraine chez les indiens qui mangeaient du poissons mais Sangoku pour une fois qui n'avais pas faim, alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et c'est pris un mur en pleine gueule, sangoku continuait de crier de douleur quand ... de la pluie tomba; popo lui dit arrete de... gueulé de cette .... façon c'est moi qui... à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrement ca y'est cloud j'ai remit le puzzle en place. donc sa repart aprés : toi sale excrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:20:24 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:23:04 | |
| : et popo je compatie dans | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:23:49 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:24:03 | |
| Sangoku s'entraine chez les indiens qui mangeaient du poissons mais Sangoku pour une fois qui n'avais pas faim, alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et c'est pris un mur en pleine gueule, sangoku continuait de crier de douleur quand ... de la pluie tomba; popo lui dit arrete de... gueulé de cette .... façon c'est moi qui... à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrement de la pire race ... et popo je compatie dans : la certitude du ... | |
|
| |
| |
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 1:26:07 | |
| non c'etait juste une maj, j'en fais des que je peux le plus possible à chaque fois que je serais la, pour que touts le monde puis bien lire et que la suite reste un minimaum logique c'est pour ça. Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et popo je compatie dans la certitude du : mal qui t'as envahi ...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 2:10:21, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 2:02:32 | |
| Ok pas de bloblème. | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 2:19:35 | |
| cool c'est en train de donner une suite plûtot comique comme dans dragon ball z mais bon on part quand même plus dans la parodie enfin tant que ça reste en rapport avec dragon ball /z/gt c'est tout bon. je sais, je me répète mais on a deja fait l'erreur, n'oublié pas de tout relire à chaque fois avant de posté pour que l'on reste un minimaum logique. Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et popo je compatie dans la certitude du : mal qui t'as envahi ...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 2:46:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 2:23:27 | |
| c'est clair | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 13:14:35 | |
| alors les gars ça continue aprés: : mal qui t'as envahi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 13:41:35 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 14:31:59 | |
| dans tout ton... Putain j'ai la dalle maintenant! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 14:57:20 | |
| appareil génital non-reproductif ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:04:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:05:01 | |
| un problème à l'oesophage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:07:46 | |
| qui donne un peu une voix de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:25:13 | |
| piccoler après avoir fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:31:03 | |
| l'amour avec un chat d'égout et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 15:34:35 | |
| après l'avoir jeté dans la poubelle une fois.... | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 21 Oct - 20:22:54 | |
| Petite Maj. Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton ... appareil génital non-reproductif ... mais tu as aussi... un problème à l'oesophage ... Les gars je ne peux pas accepter ceux la Vous n'avez pas lu la régle du jeu 5 mots maximum, je sais que quant - on à des idées c'est pas facile de mettre moin, mais la et toute la difficulté du jeu, concentré ces idées de suite en 5 mots qui donne un peu une voix de... travesti en train de... piccoler après avoir fait.... l'amour avec un chat d'égout et ... après l'avoir jeté dans la poubelle une fois.... sinon ce que vous avez écrit ma fait bien donc le jeu continue aprés : : un problème à l'oesophage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|