| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 18:46:30 | |
| Super j'ai passé le tour d'après!La providence est de mon cotè | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 19:26:15 | |
| Prochain combat: moi contre Agent! Dommage, Agent avait l'air fort, mais il ira pas loin... Sinon, le chapitre était super! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 19:31:19 | |
| Très bon chap' Continue, c'est bien | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 19:52:00 | |
| En attendant la suite, allez lire ma fic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 20:12:21 | |
| 7ème combat Agent vs Loloic
Vos paris!
Quand a moi je suis tranquille quand il s'agit du tour d'après! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 21:52:58 | |
| loloic vu comment tu te dévrouilais aux éliminatoires,tu vas pas durer! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 21:58:20 | |
| Pas mal vivement la suite! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 21:58:33 | |
| On l'a pas vu Loloic au éliminatoire . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 22:05:38 | |
| Boto:Je t'excuse le retard par le joli privilège que j'ai eu(mais c'est vrai que j'aurais aimé buté 1 de plus). | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 15 Nov - 22:07:50 | |
| Un de nous deux seraient qualifié t'aurai pas fais le poids . Je suis désolé de te dire sa . ( je rigole ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 16 Nov - 22:08:23 | |
| a quand la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 16 Nov - 23:08:58 | |
| Je pense demain, si j'ai le temps ( je finis à 16H30 ). Sinon, au pire c'est samedi 10H_11H ( comme je me lève vers 7H30 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 17 Nov - 0:27:38 | |
| Ok je vois.Donc ce sera dimanche 21h alors | |
|
| |
Trunks_200 Posteur Débutant
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 13:38:51 | |
| Ca fait une semaine que je suis pas venue, et voila que je vois que cette fic à bien progressés, c'est vrai que les combat sont vraiment bien racontés (au rique de me repeter), je ne pensais pas réussir à gagner contre Jiji, mais c'est vrai que je suis plus fort que je le pensais ^^.
En tout cas, je suis pressé de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 13:44:06 | |
| La suite aurait du etre posté depuis 1h ! | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 13:48:40 | |
| Magnifique chap! On s'est super bien battu! ^^ | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 14:18:52 | |
| La suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 16:07:03 | |
| !Tu la mets ! | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 16:23:20 | |
| J'aurais été admin je t'aurais déjà banni 3 jours! Mais bon, je ne dit rien comme c'est pas le cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 17:37:25 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 18:03:10 | |
| A toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 18 Nov - 21:22:13 | |
| Pourquoi?Pour flood?Boost? Allez Cam bannis moi comme ça parce que je réclame la suite qui doit etre la depuis ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 19 Nov - 11:59:47 | |
| Episode 9 > Qui est Broly ?
Agent et Loloic Montèrent sur le ring. Ils se serrèrent la main avec de reculer de quelques pas.
- Que le combat…commence ! Cria l’arbitre.
Loloic fonça sur Agent et lui mit un coup de pied dans la cuisse. Il enchaîna avec un coup de pied vers ses pieds mais Agents sauta et contre-attaqua avec une droite. Loloic se recula pour se concentrer mais adversaire sauta sur lui. Il tenta de lui mettre un coup de pied au cou mais Loloic se téléporta dans son dos afin de lui assener un coup de pied qui envoya Agent sur le ring.
- Bien tenté mais tu ne me battra pas, dit Agent sûr de lui. - On verra sa, répondit Loloic d’un ton content.
Agent s’élança sur Loloic et lui envoya un coup de poing que celui-ci para avec son coude. Les deux membres étaient collés et se déplacés peu à peu vers la droite. Soudain, Loloic décala son coude et décocha un superbe coup de poing gauche dans la joue d’Agent. Il fut projeté quelques mètres plus loin.
- Loloic domine, sa se voit, fit remarquer Kong. - C’est vrai, mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’il peux se passer, ajouta Bob.
Pendant ce temps, sur le ring, Loloic et Agent se regardait sans bougeait. Puis, Agent se décida et fonça vers le mur extérieur. Il concentra une boule de feu dans sa main gauche.
- Il fait quoi celui-là ? demanda NuGeT.
Aucun de nos amis ne répondirent. Cloud, Cam, Jiji et Trunks revinrent dans le hall. Agent lança alors sa boule de feu contre le mur. Cette boule de feu le propulsa vers Loloic. Loloic se mit en garde mais au moment de le frapper, il disparut pour réapparaître au dessus de son adversaire et de lui mettre une manchette. Seulement, celui-ci anticipa le coup et se téléporta dans le dos d’Agent pour lui flanquer un coup de pied. Loloic fonça alors en dessous de lui. Il colla ses pieds puis le frappa dans le dos ce qui l’envoya vers le ciel. Loloic mit son bras droite puis tendit sa main. Il attrapa son poignet avec son autre main puis prononça doucement :
- Té.ko.jo…. Une boule marron clair se créa. Dans les airs, Agent venait de se redressait. Il plissa ses bras pour concentrer son énergie.
- Hé ! Hurla Loloic.
Sa boule partit droit devant elle où se trouvait Agent. Celui-ci s’arrêta de concentrer son aura et créa une barrière énergétique. La boule si frotta ce qui créa une dizaine d’éclairs. Agent avait du mal à tenir sa barrière énergétique. Loloic se téléporta alors derrière lui. Il lança quelques boules de feu qui firent explosées la barrière d’énergie. Agent mit ses bras en croix pour se protéger mais la boule lui fonça dans le bassin ce qui le projeta dans les tribunes au milieu de toutes les personnes.
- Agent a touché un élément extérieur. Il est donc éliminé par hors ring, déclara l’arbitre. - Mer**, dit il en tapant un mur des tribunes.
Loloic revint dans le hall tranquillement. Agent arriva peut de temps après très énervé.
- Allez Oga, c’est à toi, dit Loloic. - Ouai, j’y vais. - C’est au tour d’Ogaman et Broly, annonça l’arbitre.
Broly et Ogaman montèrent sur le ring. L’arbitre donna le « go » puis Broly disparut. Il réapparut derrière Ogaman, il lui décocha plusieurs coups de pieds avant de l’envoyer dans les airs. Il se téléporta devant Ogaman et lui mit un coup de poing suivit d’un coup de pied de façon à se qu’il tombe. Ogaman était en chute libre mais Broly apparut à ses côtés.
- Alors, sa va, ricana t-il en lui mettant un coup de pied. - Bye, dit Ogaman en disparaissant. - Il est où lui ? se demanda Broly.
Soudain, il reçut un coup de pied dans le ventre mais lorsqu’il regarda il ne vit personne. Il atterrit sur le ring puis regarda à sa droite. Il reçut immédiatement un coup de coude dans l ‘estomac.
- Toujours personne, il m’énerve, s’énerva Broly. - Je suis là, dit Ogaman. - Où, dit Broly en se retournant. - Derrière toi ! cria t-il en lui mettant une béquille. - Enfoiré ! hurla t-il en se retournant.
Là, il vit Ogaman et lui mit trois coups de poings dans le ventre. Il enchaîna avec une droite. Ogaman passa sa main près de sa lèvre pour essuyer le sang. Il contre-atatqua avec une coup de pied dans la cuisse puis il disparut. Au moment où il réapparut, Broly n’y était plus.
- Là haut, ricana celui-ci. - Ogaman leva sa main et envoya plein de boules de feu.
Ogaman fonça ensuite sur Broly et lui envoya un coup de poing. Au même moment, Broly fit le même. Des éclairs se créèrent autour des poings.
Voilà, la suite cette aprèm peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 19 Nov - 12:59:42 | |
| Bravo,Ogaman tu as fait de ton mieux mais je crois que tu passeras les demi-finales a 3 matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|