Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !

+22
gokussj3
JackBauer18
Majin Séb
dbzgokussj2
baddack
jeredepau
White-kaze
Goku3
Gogéta
bou-petit
gogetassj
The_tiger
Majin-Boto
Cam
broly_77
zabon2
Hyûga Néji
BouchedeSauron5
Ogaman
Skyangel
Angel
bob_le_pervers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10:59

Tu peux me tutoyer Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 12
Je pense que ça pourrait être l'adjoint du général rouge dans son robot...
ça donnerait un sens au sénario s'il faut avoir francky (c-8 )...
Mais j'espère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19:20

J'ai dit vous pour toi sky, angel, bob ....
J'ai trouver ca sur un site je sais pas si c'est vrai mais bon :

Comme vous le savez tous, un nombre d'un total de 161 personnages avait été annoncé dans nombre de magazine. Mais ce nombre est à prendre, désormais, largement au conditionnel, comme ce fus le cas pour Tenkaichi 2.

En effet, un nombre avait alors été également annoncé, mais qui au final avait été dépassé. Si l'on prend en compte qu'il y a 161 personnages et que nous avons désormais 159 dévoilés, il ne resterait donc plus que 2 personnages à découvrir. On se doute bien qu'il y en aura du coup plus, car non seulement, selon Ryo Mito, des personnages inédits se trouveront dans le jeu, à l'instar de fusions jamais vues (s'il ne nous ment pas), mais hier, sur le forum Américain de DBZ BT3, Ciel (l'équivalente de notre Atari-Team français), sur le topic où on été posté les scans, a donné un indice selon lequel un des personnages qui a été cité par les posteurs du topic serait dans le jeu.

D'ailleurs, sur notre forum français Atari, le forumeur Unreal_Jugernaut a dressé la liste des personnages qui ont été cités par les forumeurs avant que Ciel ne laisse son message, dont voici la liste :

Krillin DB
Goten GT
Vegeta GT
Tenshinhan DB
Murasaki
Adjutant black
General Rild
LanFan
Kamisama

Il est donc fort à parier que l'un des personnages ci-avants, sauf erreur de la part de Unreal_Jugernaut dans sa liste (au cas où il aurait omis un personnage cité par les forumeurs) sera dans le jeu, en plus sûrement, d'autres personnages (pas forcément dans cette liste).

Je vous laisse donc réfléchir à qui vous pensez dans cette liste. Pour l'instant, selon les rumeurs persistantes, il s'agirait de Krilin DB. Réponse peut-être dans les prochains scans !
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34:19

Oki bah merci^^
gokussj3
Posteur
Posteur
gokussj3

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:03:37

moi aussi je crois que c'est plus qu'un seul personnage
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25:24

moi j'aimerai bien ke sa sois tout les persos Crying or Very sad Crying or Very sad
gokussj3
Posteur
Posteur
gokussj3

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34:05

moi aussi car il sont important pour completer le scenario
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03:44

Blue et aralé semble etre confirmé.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=611223
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05:10

Ils sont confirmés maintenant cheers
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12:09

Oui ça fais deja 3 4 jours que ça traine cette histoire de blue et arale mais ça semble se précisé ^^
Enfin j'attend de voir le scan v-jump en meilleur qualité et voir tous les persos.
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:32:59

JESPERE KIL Y AURA QUAND MEME D'AUTRE PERSO
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07:08

Non c'est fini. Pour ceux qu'ils se plaignaient qu'ils n'y avaient pas assé de perso db ils ont ete servis dans ce dernier opusse !
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12:20

Normalement si il en reste a découvrir car on nous avez dis qu'on aurait des fusions inédites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47:46

Aralé... :hum:
Encore une fois je joue le rabas joie, mais aucune utilité à aralé, ce n'est même pas un perso propre à ce manga... Certe il apparait mais ce n'est juste que pour le fun. Sans doute pour les mêmes raison dans le jeu mais ils auraient pu faire apparaitre des personnages pour le fun mais mieux que celui la...
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08:58

Aralé a vrai dire je suis un peu d'accord avec toi pour moi elle n'est très importante.
Cependant j'ai pus remarquer sur d'autre forum que pas mal de personne la voulait donc je suis content pour ces personnes.
Par contre blue ça me fais vraiment plaisir on va avoir maintenant les principaux de db même si pour moi il me manque mon murasaki.
Enfin je suis content qu'on ai un mode histoire sur db qui maintenant peut etre un peu consequent avec cette liste de personnages.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:27:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13:23

Je suis entièrement d'accord remplaçons aralé par murasaki Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 45
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:24:18

oh la la bonne blague arale dans le jeu he ben pour ceux comme qui desirer un mode histoire beaucoup plus long ben on est servie cette année lol!
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lepoloistedu59
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03:10

J'ai hate de voire les fusion inedite Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 1
gokussj3
Posteur
Posteur
gokussj3

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:12:24

mais krilin db n'est pas dans le jeu comment on peut avoir un scenario db son lui
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:44:51

Avec le krilin DBZ Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 37 Moi ça ma va, y a tellement de persos que y en aura pour tous les gouts.
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35:53

une question dans la video de diableman vs nam la musique vien du jeu ?ou c un rajou pour la video?
http://goku003.deviantart.com/
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10:22

C'est la musique du jeu mais c'est la version japonaise. Rien ne dit qu'on l'aura dans la version européenne...
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:32:09

J'aurai bien aimé les descendant de vegeta et de goku. ( On les voient a la fin de DB GT ).
gokussj3
Posteur
Posteur
gokussj3

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07:41

moi aussi car il peuvent se transformer en ssj1
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08:42

C'est vrai qu'ils sont + utiles que Arale ou Chichi enfant... Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 43
http://ultradbz.jeun.fr
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29:22

Non mais ils ont trop abusé pour Arale ! Elle sert a rien et elle est trop nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 13 Icon_minitime

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant