| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 15:10:59 | |
| Tu peux me tutoyer Je pense que ça pourrait être l'adjoint du général rouge dans son robot... ça donnerait un sens au sénario s'il faut avoir francky (c-8 )... Mais j'espère pas^^ |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 15:19:20 | |
| J'ai dit vous pour toi sky, angel, bob .... J'ai trouver ca sur un site je sais pas si c'est vrai mais bon :
Comme vous le savez tous, un nombre d'un total de 161 personnages avait été annoncé dans nombre de magazine. Mais ce nombre est à prendre, désormais, largement au conditionnel, comme ce fus le cas pour Tenkaichi 2.
En effet, un nombre avait alors été également annoncé, mais qui au final avait été dépassé. Si l'on prend en compte qu'il y a 161 personnages et que nous avons désormais 159 dévoilés, il ne resterait donc plus que 2 personnages à découvrir. On se doute bien qu'il y en aura du coup plus, car non seulement, selon Ryo Mito, des personnages inédits se trouveront dans le jeu, à l'instar de fusions jamais vues (s'il ne nous ment pas), mais hier, sur le forum Américain de DBZ BT3, Ciel (l'équivalente de notre Atari-Team français), sur le topic où on été posté les scans, a donné un indice selon lequel un des personnages qui a été cité par les posteurs du topic serait dans le jeu.
D'ailleurs, sur notre forum français Atari, le forumeur Unreal_Jugernaut a dressé la liste des personnages qui ont été cités par les forumeurs avant que Ciel ne laisse son message, dont voici la liste :
Krillin DB Goten GT Vegeta GT Tenshinhan DB Murasaki Adjutant black General Rild LanFan Kamisama
Il est donc fort à parier que l'un des personnages ci-avants, sauf erreur de la part de Unreal_Jugernaut dans sa liste (au cas où il aurait omis un personnage cité par les forumeurs) sera dans le jeu, en plus sûrement, d'autres personnages (pas forcément dans cette liste).
Je vous laisse donc réfléchir à qui vous pensez dans cette liste. Pour l'instant, selon les rumeurs persistantes, il s'agirait de Krilin DB. Réponse peut-être dans les prochains scans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 15:34:19 | |
| |
|
| |
gokussj3 Posteur
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : là ou personne peut aller Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 16:03:37 | |
| moi aussi je crois que c'est plus qu'un seul personnage | |
|
| |
Majin Séb Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
gokussj3 Posteur
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : là ou personne peut aller Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 16:34:05 | |
| moi aussi car il sont important pour completer le scenario | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 17:03:44 | |
| Blue et aralé semble etre confirmé.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=611223 | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 17:05:10 | |
| Ils sont confirmés maintenant | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 17:12:09 | |
| Oui ça fais deja 3 4 jours que ça traine cette histoire de blue et arale mais ça semble se précisé ^^ Enfin j'attend de voir le scan v-jump en meilleur qualité et voir tous les persos. | |
|
| |
Majin Séb Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 18:32:59 | |
| | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 19:07:08 | |
| Non c'est fini. Pour ceux qu'ils se plaignaient qu'ils n'y avaient pas assé de perso db ils ont ete servis dans ce dernier opusse ! | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 19:12:20 | |
| Normalement si il en reste a découvrir car on nous avez dis qu'on aurait des fusions inédites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 19:47:46 | |
| Aralé... :hum: Encore une fois je joue le rabas joie, mais aucune utilité à aralé, ce n'est même pas un perso propre à ce manga... Certe il apparait mais ce n'est juste que pour le fun. Sans doute pour les mêmes raison dans le jeu mais ils auraient pu faire apparaitre des personnages pour le fun mais mieux que celui la... |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 20:08:58 | |
| Aralé a vrai dire je suis un peu d'accord avec toi pour moi elle n'est très importante. Cependant j'ai pus remarquer sur d'autre forum que pas mal de personne la voulait donc je suis content pour ces personnes. Par contre blue ça me fais vraiment plaisir on va avoir maintenant les principaux de db même si pour moi il me manque mon murasaki. Enfin je suis content qu'on ai un mode histoire sur db qui maintenant peut etre un peu consequent avec cette liste de personnages.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:27:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 20:13:23 | |
| Je suis entièrement d'accord remplaçons aralé par murasaki |
|
| |
gogetassj Posteur Débutant
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 19 Sep - 23:24:18 | |
| oh la la bonne blague arale dans le jeu he ben pour ceux comme qui desirer un mode histoire beaucoup plus long ben on est servie cette année | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 20 Sep - 19:03:10 | |
| J'ai hate de voire les fusion inedite | |
|
| |
gokussj3 Posteur
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 20 Sep - 20:12:24 | |
| mais krilin db n'est pas dans le jeu comment on peut avoir un scenario db son lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 21 Sep - 2:44:51 | |
| Avec le krilin DBZ Moi ça ma va, y a tellement de persos que y en aura pour tous les gouts. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 22 Sep - 16:35:53 | |
| une question dans la video de diableman vs nam la musique vien du jeu ?ou c un rajou pour la video? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 22 Sep - 20:10:22 | |
| C'est la musique du jeu mais c'est la version japonaise. Rien ne dit qu'on l'aura dans la version européenne... | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 23 Sep - 18:32:09 | |
| J'aurai bien aimé les descendant de vegeta et de goku. ( On les voient a la fin de DB GT ). | |
|
| |
gokussj3 Posteur
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 23 Sep - 19:07:41 | |
| moi aussi car il peuvent se transformer en ssj1 | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 23 Sep - 19:08:42 | |
| C'est vrai qu'ils sont + utiles que Arale ou Chichi enfant... | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 23 Sep - 19:29:22 | |
| Non mais ils ont trop abusé pour Arale ! Elle sert a rien et elle est trop nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|