| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:08:36 | |
| | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:10:20 | |
| NuGeT Déjà, que je suis con dans la vie réelle^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:14:29 | |
| 10.....
Bientot tu verras!!!!!!!La suite!!! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:16:54 | |
| C… C’est… Le… le… Le marchant d’glaces !! J’veux la vanille !! {pas de vulgarités}… NuGeT et Cam sont entrain de s’engueuler pour c’ui qui aura la dernière glace aux poireaux (ça existe) ! NuGeT donne un coup de pied vertical dans la mâchoire de Cam, puis enchaîne lui donne une dizaine de coup de pieds. Cam en entrain de chuter, mais elle parvient à poser sa main par terre et à donner un coup de pied circulaire au cousins des poulets, et, elle sortit un flingue (sortit d’la poche d’Agent), et commence à le mitrailler, le NuGeT. Mais il arrive à prendre le vendeur en otage et s’en sert comme bouclier. Après que toutes les balles dégomment le pauvre glacier, NuGeT sort un bazooka d’la-mort-qui-tue-sa-race, et tire sur la pauvre Cam, qui ne peut qu’utilise comme bouclier Michou qui utilise comme bouclier Bob qui utilise comme bouclier Kong qui utilise un cure-dent comme bouclier… {pas de vulgarités}, pas possible !! Le cure-dent a dévié le projectile !! il m’arrive en plein dans la gueule !! Ouah !! J’lai évité de peu, c’ui là. :p Cam attrape le pied droit de NuGeT et le fait tournoyer sur le côté, ce qui fait que NuGeT se fritte la gueule contre le goudron, et Cam, dans un élan de gentillesse, le balança juste par terre de toutes ses forces… NuGeT se leva, le regarde froid. Il avança vers Cam, lui transperça le cœur avec sa main. Il ressortit sa main, et on pouvait voir le cœur de Cam battre encore un tout petit peu, puis, il remit le cœur à sa place, dans le corps de Cam… Il partit seul en portant Cam dans ses bras… « - Qu… Ca… Cam !! Gueula Michou. - Elle est morte… Dit Jey d’un ton froid. - Mais on ne peut pas le laisser faire ça !! Il la tuer !! Beugla Michou. - C’est trop tard… Ouah… J’vais suivre NuGeT avec un robot espion. :p Moi, j’continue avec le groupe… On arrive enfin au Finistère… Au temple caché du Finistère… Il n’a pas été dure à trouver, y’avait un gros panneau… « - Kong, tu sais que t’as un jolie cul ? fit Bob, tu dois avoir aussi une très grosse {pas de vulgarités}… - Mais ta gueule !! s’écria Kong. - Ca veut dire que t’as une p’tite {pas de vulgarités} ? Dit Bob sous le choc. - Euh… Oui... Non… J’ai une grosse bit… Dit Kong gêné. - J’ai lu que les gorilles avaient une {pas de vulgarités} d’environ 6 cm… Dit Michou en sifflotant. - Ta gueule, toi !! - J’adore les ‘tites bites, moi. Kong se casse en courant vers le temple. Tout le monde est triste de la mort de Cam… Kong vient de se casser la gueule !! Le temple, c’est plutôt un truc genre Aztèque que Maya… Ouah, le marchant de glaces !!! Tobe continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:18:29 | |
| J'ai pas lu une fois le rang de posteur supreme....Je commencerais a lire !!!!!! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:21:41 | |
| C'est quand que j'arrive? | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:23:27 | |
| bouche toi pouvoir parler france silteplé?? nuget :d)très bon chapitre,heureusement que j'ai une poche magique.... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:23:27 | |
| Il est écrit d'puis hier, le chap', alors, attend !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:23:41 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:23:59 | |
| J'arrive pas à fouttre une image, dans ma signature. :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:24:01 | |
| Nuget t'as chié ta signature... | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:24:44 | |
| NuGeT, passe moi ton pass, je te la met. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:25:37 | |
| Ok, mais fais pas l'con avec. :p File ton adresse MSN . :p | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:26:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:26:36 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:27:29 | |
| Agent Ouais. Bou Voilà. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:28:00 | |
| oui oui on est soudé ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:28:16 | |
| plus que 1 post et Bouche deviens un posteur cinglé...
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:28:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:28:19 | |
| Enfoiré, tu m'as fait mourir. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:28:38 | |
| Allez Bouche !! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:29:14 | |
| Cam Ahaha !! Ca t'appredra à faire crever NuGeT dans une fic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:29:28 | |
| il vas se transformer!!attention!!!!!!!!! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:31:25 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:32:43 | |
| Merci Bou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 5 Nov - 20:32:53 | |
| alors nuget...heureux?t'as ta bannière et Bouche a son grade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|