| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 13:47:41 | |
| Hé pourquoi ? | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 13:48:25 | |
| car cette fic est géniale pardi | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 14:16:12 | |
| Ha oui ? bas t'aura la suite alors : Episode 13 : Cam : Puissance L’arbitre siffla enfin le début de ce match, intéressant : Cam VS Trunks. Trunks fonça sur Cam et lui décocha une gauche, il s’abaissa pour esquiver l’attaque de Cam puis lui fit un croche patte. Il se recula et ricana. Cam ricana à son tour puis se téléporta dans le dos de Trunks qui reçut aussitôt un coup de coude dans la nuque. Trunks tomba, inconscient. Cam s’éleva dans les airs puis envoya plein de boules de feu. Cam ne redescendit doucement puis, regarda l’arbitre et dit : - Vous ne compter pas ? - Heu, si, 1, 2, 3, …, 7, 8, 9 et 10 ! Cam est vainqueur de ce match ! - Hein ! cria Sauron. Trunks qui avait éliminé si facilement Jiji. - Hé oui, ricana Ogaman. Pendant ce temps, à la plage : - Tu ne tiendras pas longtemps, soupira Titus à Baddack. - Ha ouai, bas tu vas voir, s’écria Baddack.Titus et Baddack se lancèrent dans un duel époustouflant : Titus frappa Baddack avec son poing, puis enchaîna avec une béquille. Baddack s’énerva puis le tapa fortement avec son genou qui alla lui taper la joue. Il recula puis ricana de nouveau. - Abandonne, dit Baddack.Mais il ne put finir sa phrase que Samir l’attrapa dans le dos puis lui enchaîna des béquilles, assez faibles. Titus fonça vers lui pour lui envoyer son poing mais Baddack leva les jambes et bloqua Titus. Il était suspendu en l’air. Il fit un salto pour atterrir au dessus de Samir et lui foutre un coup de genou, pleine tête : Samir cracha un filet de sang. - Crève enflure, hurla Samir. - Allons-y, ricana Titus.Titus et Samir augmentèrent fortement leur aura. Elles étaient noires, leurs cheveux étaient maintenant violets. - Sa ne m’impressionne pas, dit Baddack. - Ha oui, grommela Samir. Samir fonça sur Titus mais celui-ci disparut : Baddack fut étonné. Au tournoi d’arts martiaux : Cam et Trunks était maintenant retourner dans le hall sous les applaudissements du public, malgré la défaite humiliante de Trunks. - Wakka et Hugo ayant était mit k.O tous les deux, Sauron passe donc le tour. C’est au tour de Loloic et Ogaman de monter sur le ring. - Allez-y, encouragèrent leurs camarades sauf Bob qui regardait les filles et NuGeT, occupé avec les juges. - Merci à vous, dirent-ils. - Bonne chance, rigolèrent-ils en se le disant.Ils montèrent, puis regardèrent l’arbitre, attendant que le sifflet soit entendu. - pffffffff, go ! - Allons-y, dit Loloic. - On va voir qui est le plus fort, dit Ogaman.Ogaman fonça sur Loloic et lui mit un coup de pied. Il continua avec un coup de coude dans l’estomac. Loloic recula puis hurla à la mort. - Tu vas crever, dit-il. - Hein ?!Qu'arrive t-il à Loloic ? ben, vous le saurez plus tard | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 14:36:14 | |
| C'est super ! ^^ Mon premier adversaire, malade. Mon deuxième, nul. Ptdr ! | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 14:44:44 | |
| Lol pas mal ta ptite fic , mais manque quelqu'un moi xd | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 15:09:31 | |
| C'est super génial ! Deux chapitres presque coup sur coup, je crois rêver Ils sont excellent ! Et l'idée de rajouter une action en dehors du championnat et très bien aussi, ça brise la monotonie ^^ Continue ta fic est superbe | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 15:18:38 | |
| Moi je suis déja en demi-finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 15:28:41 | |
| Merci Oga | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 15:34:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 20:21:34 | |
| Je sia spas, j'ai mal aux doigts Non, je rigole. je sais pas . | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 2 Déc - 20:57:07 | |
| Le chapitre 12 était super! Le 13 est encore mieux ! J'vais perdre, moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 3 Déc - 12:37:10 | |
| Tiens t'es modéro toi!J'aurais voté pour toi si j'avais voulu. | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 4 Déc - 18:25:47 | |
| | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mar 5 Déc - 20:58:13 | |
| Bouche lèche pompe! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mar 5 Déc - 23:30:26 | |
| !!!!!!bien fait! | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 6 Déc - 17:59:34 | |
| oh oh la suite la vite vite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 19:09:25 | |
| Episode 14 : Collier maudit
- Tu vas crever, dit Loloic - Hein ?!
Loloic fonça sur Ogaman et lui mit une droite. Il l’enchaîna avec trois coups de pieds, puis un coup de coude. Ogaman ne bronchait pas, il encaissé les coups, sans bouger.
- Loloic, tu m’entends ? demanda une voix, venue de nulle part. - Ou…oui..oui. - Tu dois me venger, venge moi, dit la même voix. - D’acc.d’accord.
Ogaman créa un arc de lumière, rouge, avec des flèches. Il en prit une, la posa et l’envoya à Loloic qui la bloqua avec son pouce. Ogaman disparut, puis réapparut devant lui. Il lui infligea un rayon d’énergie dans la tête puis se recula et lui lança 3 boules de feu.
- Que-ce qu’il fou ? se demanda Ogaman.
Loloic était plongé dans un profond silence. Puis il dit en regardant Ogaman :
- Adieu.
Loloic donna à Ogaman un collier. Ogaman, étonné, interrogea :
- C’est quoi ? - Un collier, de part celui-ci me parle une étrange voix, capable de contrôler n’importe qui. - Ha ? Pourquoi me la donne tu ? - Il m’a ordonné de te tuer. - Hé alors ? - Ce n’est pas à moi que sa s’adresser, mais à deux guerriers, venu par ici. - Hein, intéressant. - Bon, on reprend ? - Attend, je balance ce maudit collier. - D’accord, vas-y.
Ogaman balança le collier, qui disparut dans les airs.
- Quoi ?! fit Ogaman - Co….Comment ?
Pendant ce temps, sur la plage :
Baddack dégringola contre une pleine. Il se releva, Samir était debout en face de lui :
- Tu ne tiendras pas plus de 10 secondes, ricana celui-ci. - Prends sa.
Baddack lui mit un coup dans l’organe entre les jambes ^^. Samir cria, baddack se leva et lui enchaîna plusieurs coups de pieds.
- Alors ? dit Baddack.
Plus loin, le collier venait de réapparaître à côté de Titus. Il l’attrapa, puis appela urgemment Samir. Celui-là ne vint pas, vu son état, baddack le frappa encore mais, Samir semblait dormir, sans rien sentir. Titus se téléporta à côté de lui.
- Lâche-le.
Il propulsa Baddack dans une falaise.
Au tournoi :
Ogaman fonça sur Loloic et lui lança une flèche qui lui frôla la jambe droite et qui, par la même occasion lui coupa le bas de son vêtement. Loloic s’énerva et mit à Ogaman un coup de boule du tonnerre. Ogaman ricana, ainsi que Loloic.
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 21:27:45 | |
| C'est bien mais t'aurais pu mettre un chap plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 21:33:02 | |
| Te plein de l'avoir eut déjà | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 22:03:34 | |
| Très bon chapitre, essaye d'en faire plus régulièrement, quand même.
On rentre très bien dans l'histoire, mais le temps que tu mettes la suite, on commence à s'en détacher.
Tu comprends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 22:17:59 | |
| Oui, je suis pas si bête que vous le croyez . J'en posterez un entre 1 et 3 jours après maintenant. Sa vous va ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 22:21:48 | |
| Bon chap', mais pour le coup, cam a raison ^^ (pour une fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 22:52:22 | |
| Tu peux nous mettre la suite demain!Moi vs Cam | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 9 Déc - 23:26:53 | |
| Très bon chapitre! Comme d'habitude!^^ | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 14 Déc - 8:24:05 | |
| trop bien mais bien a quand la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|