| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|
+8Cam Hugo75 AGENT_CODE The_tiger loloic9 BouchedeSauron5 broly_77 NuGeT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 18:42:10 | |
| Bah voila. Vu que l'aut' en fini... Une nouvelle fic, et sans prologue ! :p Chapitre 1 : Le début d’une aventure. Dans une nuit glacée où l’on se gelait les parties intimes, un elfe avec une tunique verte, des bottes marron, un bonnet vert, et une épée rangée dans un étui dans son dos, avançait un compagnie d’une personne en costume orange, genre armure, qui recouvrait tout son corps, avec un canon à la place de l’avant bras droit. Après être tomber dans un piège merdique, les deux personnes continuèrent. Ils arrivèrent à une sorte de Bar, où les attendaient un p’tit gros avec un T-shirt rouge, une salopette bleu, un béret rouge où est marqué un « M ». A côté de celui-là, il y avait un renard roux, debout sur ses pattes, une veste blanche, un pantalon vert et un étui à pistolet, où était rangé un pistolet, bien sûr. L’elfe et la personne en armure approchèrent pour entamer une discussion : « - Come-on ! dit le renard. - Yahou ! s’exclama la personne en surpoids. - Yah, yah, ouyah ! fit l’elfe. - Aah, aah… soupira la personne en armure. - Come-on. cria le renard. » {pas de vulgarités} ! On a oublié de mettre le traducteur ! On traduit, cette fois « - Vous voilà enfin ! dit le renard. - Vous avez trois heures de retard ! s’exclama la personne en surpoids. - Y’a l’aut’ débile qui nous a fait tombé dans un piège ! fit l’elfe. - J’suis pas la seule à être tombé. dit la personne en armure en sifflotant. - C’est vrai, Link ? On continu le dialogue mais en trduit : - Bah… Fox… Enfait… dit le dénommer Link, qui semblait gêné. - Assez parlé de ça, dit le mec en rouge, vous êtes prêt ? - Prêt à quoi, Mario ? demanda la personne qui est encore et toujours dans son armure. - Bah ! A aller en mission, Samus ! gueula Mario. - Retenez-moi, soupira Link, bon… On doit sauver une princesse… - Yahoo ! cria Mario. - T’as pas mis la traduction ? demanda Link. - Nan, là, j’parlais normalement… répliqua Mario. Notre groupe se dirigea donc vers l’endroit où devait être retenu la princesse. Aux boutes de plusieurs heures de marche, nos « héros » virent un cavalier tout en armure noir. Une grande épée, il avait. {Mode Yoda : Off} Il attaqua sans la moindre hésitation le groupe. Link sortit son épée, et commença le combat. _______________________________________________________________________________________________ Pub ! Fic à Cam : Les Forumeurs - Action !!! https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=185&start=460Mon ancinne fic : Il était une fois un grs bordel. https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=60&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 18:45:01 | |
| Mdr le traducteur sinon se croirait dans super smash bros | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 18:49:06 | |
| Broly C'est un peu ça. ^^ | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:05:16 | |
| Tu caches une *************!Tu vas nous mettre? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:08:00 | |
| Non, je n'ai pas envie. Mais je ne comprends pas les "*", moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:10:36 | |
| Tu comprendras quand tu seras plus grand ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:12:12 | |
| Je suis plus grand que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:14:11 | |
| avec tes 0,5 cm de longueur un nuget c'est pas grand je crois! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:17:35 | |
| Tu es si drôle. Ironie total. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:28:08 | |
| Loool ta fic, moi aussi ça me fait penser à Super Smash Bros! C'est super! La suite! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:38:22 | |
| | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 19:45:33 | |
| Championa super smash bros classique Elle est bien continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 22:13:51 | |
| eh bien que de temps pour poster la suite continue |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 17 Nov - 22:15:56 | |
| trop mdr continue | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 12:47:40 | |
| Ca a l'air génial! J'attends la suite! ^^ | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 12:53:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 13:36:51 | |
| Nuget:Tais toi c'est beaucoup mieux | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 19:59:51 | |
| Bouche Sois tu aimes, sois t'aimes pas, et dans le deuxième cas, tais-toi. :p Désolé, j'ai pas encore écrit la suite. Ca devait être fait hier, mais j'ai été appelé pour jouer en sénior. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 20:18:54 | |
| Allez la suite.
Move your fat ass. :(
Moi j'fais la suite de ma fiction demain ou ce soir. ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 22:28:59 | |
| Chapitre 2 : Un combat sans aucun sens unique. Link avançait, épée à la main gauche, bouclier dans l’autre main. Il marchait, d’un air sérieux. Dès que son adversaire fut à peine 20 mètres de lui, il commença à courir, épée sur le côté, et il lui donna un coup vertical au bon moment. Son opposant eu juste le temps d’esquiver en se baissant. L’adversaire de l’elfe en collant vert tenta de lui donner un coup de pied vertical, mais Link le bloqua en attrapant son pied. Il le fit tournoyer pour enfin le balancer contre un arbre. Après s’être détaché de l’arbre, parce qu’il était complètement enfoncé dedans, l’opposant de Link enleva son casque. Il avait de longs cheveux blonds, mais des yeux rouges, et un regard à glacer le sang. Puis, il dit : « - Tu es très fort… - Pas toi. dit Link avec un sourire moqueur. - Tu l’auras voulu… souffla l’autre. Au fait, je m’appelle Nightmare. - Moi, c’est Link… Mais, franchement, je pense pas que je puisse perdre contre toi. - On verra ça… Nightmare leva sa main droite en l’air. Tout à coup, le ciel devint nuageux, puis, un violent orage éclata tout à coup. Une grande épée tomba délicatement dans la main de Nightmare. Cette épée avait un œil de chaque côté de la lame. Elle avait des sortes de veines tout le long de la lame. Elle était assez grande. Nightmare la prit à deux mains, mais on voyait bien qu’il avait du mal à la porter. Link était étonné. La Master Sword à la main (C’est l’épée final de Link dans presque tout les Zelda), Link avançait, mais cette fois, il avait peur. Nightmare lui donna un coup que Link para avec son bouclier, mais le choc le fit voler sur 6,56 pieds (‘me la pète. Ca veut dire 2 mètres. ). Il se releva, non sans mal. Il reparti à l’attaque, et feinta de lui donner un coup de pieds circulaire dans la jambe droite, alors qu’il prit appuie sur sa main gauche pour lui donner un coup de pied qui défonce-sa-maman en pleine figure. Nightmare ne broncha pas. Link était à terre, sur le dos. Il reculait avec ses mains, toujours à terre. Il transpirait. Il ne savait plus quoi faire. Il était déboussolé. Mario, Samus et Fox, eux, ils mangeaient des pommes. Link remarqua que Nightmare souffrait, alors qu’il n’avait pas la moindre égratignure. Link se releva, puis shoota dans un caillou, qui rebondit contre un rocher, puis dans un arbre, dans la pomme de Mario, et dégomma la tête de Nightmare, qui tomba dans les pommes. Oui, dans la boîte des Grany Smith. On entendit une musqiue qui donnait à peu près ça : Entre 4 vestes, 2 haies de buissons déferle un flot de pression Chaque partie porte son lot de frissons Partage, fair play, foot 2 rue ! Tous parés pour la compétition, symbole d'une génération, C'qui nous lie, plaisir et passion Amitié, respect, foot 2 rue ! Link s’approcha de Nightmare. Il vérifia s’il était vivant en lui donnant une bonne centaine de coups de pieds dans la tête. Ensuite, il enleva l’armure. Link fût stupéfait de voir que le bras droit de Nightmare était pourri. Oui, pourri. Comme une pomme. Les trois autres glandus arrivèrent. L’épée s’éleva tout à coup. ____________________________________________________________________________________________________ Je posterais un bonus un peu plus tard. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 22:58:25 | |
| loooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 23:00:18 | |
| J'dois prendre ça comment ? En plus, j'ai essayé de faire un peu sérieux. :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 23:06:02 | |
| un peu....j'aime bien le passage avec le caillou que Link lance... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 23:08:48 | |
| C'était pour me fouttre de la gueule Foot 2 Rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 18 Nov - 23:19:38 | |
| C'est à la fois sérieux et tout con. xD
Continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
| |
|
| |
| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|