Chapitre 7 : Discutions autour d’un feu.
Link commença à découper la tête de deux gardes, puis sauta sur l’autre, et lui planta une dague dans la tête. Ensuite, il commença le combat contre l’autre garde... Voila, c’est fini.
Ils continuèrent leur fuite, et trouvèrent enfin la sortie.
Fox, lui, de son côté, avait tué ses compagnons de danse. Il sauta par la fenêtre, et tomba juste en face de l’entrée. La porte s’ouvrit, et Link et tout le merdier en sortirent. Ils s’échappèrent vers la forêt. Ils allumèrent un feu, sans penser aux arbres qui les entouraient, et commencèrent la conversation :
« - Qui es-tu ? demanda froidement Link à l’ancienne détenue.
- Je suis la gardienne du temple maudit d’Hyrule, répondit-elle, et je me nomme Xefa.
- Y’a un temple maudit, à Hyrule ? Depuis quand ?
- C’était il y a très longtemps… commença Xefa.
- Dans une galaxie lointaine, très lointaine... coupa Samus.
- Ta gueule ! cria Fox, continue.
- Des terribles personnages ont attaqués Hyrule. Mais une magicienne les avait enfermés dans un temple, caché dans la plaine d’Hyrule. Seul le sacrifice d’une personne de la famille de cette magicienne peut ouvrir la porte. Je suis une de ses descendantes. déclara Xefa. Je remercierais à jamais l’oiseau qui vous a fait parvenir le message de me délivre.
- Eh {pas de vulgarités}… On a oublié les autres guignols dans l’autre château de {pas de vulgarités}… fît Zelda.
- T’es là, toi ? demanda Mario.
- Nan, nan, j’suis resté dans l’château.
- Je me disais bien, aussi. déclara Samus.
- En parlant de ce château, qu’y a-t-il de particulier, là-bas ? demanda Fox.
- Eh bien…, bailla Zelda, ce château est sous l’emprise de Ganondorf. C’est là qu’il enferme tous ses rivaux. Mais depuis sa mort, c’est plutôt un bordel. J’oubliais ! Des troupes de créatures bizarres ont prit le contrôle d’Hyrule.
- Tu nous dis ça que maintenant ?! cria Fox.
- C’est pour le suspense !
- Mais t’es conne, hurla Link, il doit y avoir des personnes extrêmement puissantes, là-bas !
- Bon…, dit Fox, on se divise en deux groupes : Link, Samus et Xefa. Vous, vous allez à Hyrule. Tandis que Mario, Zelda et moi, nous allons libérer les personnes enfermer dans le château. »
Après ces mots, ils éteignirent le feu, et partirent.
Le groupe de Fox arriva au château. Ils entrèrent discrètement, puis libérèrent tous les prisonniers. Parmi les prisonniers, il y avait Talim et Yunsung. Fox eut alors une idée : dégommer touts les gardes. Il entra seul dans la pièce privée des gardes, et tira comme un malade dans touts les sens. Il en tua que deux. Les autres étaient à terre ivre morts. Il les tua. Ils partirent de ce château. Ils étaient au moins 10.000.
Dans la forêt, ils rencontrèrent un village peuplé de brigands, barbares, voleurs… Ils étaient tous bien armés, donc, dangereux. Leur chef s’avança. Il était grand, blond, avec des poils brushinguer. Il sortit sa massue.
Dans le chapitre 7, on verra ce qu’est qu’un glandue.