| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|
+8Cam Hugo75 AGENT_CODE The_tiger loloic9 BouchedeSauron5 broly_77 NuGeT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 18:47:59 | |
| En combat par équipe, j'prend Link en dernier. Raison : il tire des flèches. Sinon, mon équipe type de 8, c'est : Talim, Cervantes, Yunsung, Yushintsu, Maxi, Voldo, Ivy et Link. | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 18:50:33 | |
| nuget quand avec cam tu va continuer votre fic Bordel, les forumeurs sont dans l'futur ! Cam:Je l'est vu elle est bien | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 19:06:12 | |
| C'est vrai que Raphael c'est une tapette mais j'aime bien sa rapière | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 19:06:51 | |
| Avec un pote, c'était notre souffre-douleur. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 19:09:11 | |
| Je sais trop bien le contrôler, Raphaël. Je le prends toujours en premier, avec Cervantes et un autre, je me rappelle plus son nom.
Et j'prends les gros bourrins vers la fin. ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 19:12:32 | |
| Avec Cervantes, j'plante mon épée dans l'bide de l'autre, ensuite, j'envoie l'autre en l'air, j'me téléporte en haut, et j'le dégomme.
Voila, j'me souvins !! :D A la place de Ivy, j'prend Nécrid. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 19:15:41 | |
| En fait,ce jeu,J'ai pu y jouer pendant environ 1 journée car mon frère l'avait acheté et repartait Lundi et j'y ait pas trop joué a cause de T2.Mais j'adore Nightmare,j'aime bien Raphael et....
On a pas un peu oublié Zasalamel la?
(Bon a la fin il se transforme en une espèce de luciole doublée d'un vautour squeletique)! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 20:14:15 | |
| J'aime bien. 14/20 ( Je préfère tes trucs cons)^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 19 Nov - 20:42:51 | |
| Arf... :p Merci quand même, Malabar. :p | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Lun 20 Nov - 23:35:27 | |
| Bonus : Thèse sur Mario : Partie 2/2. Mario, l’mec gros, moustachu, et tout l’tralala du parfait plombier, n’était qu’en fait un imposteur ! Oui, parce que son métier officiel, c’est plombier ! Alors que c’est plutôt « Mec qui saute sur des mecs pour les tuer », son métier. Il mène en fait plusieurs vies. Oui, je vous l’assure. Rappelez-vous, dans Super Smash Bros Melee, il y avait Dr. Mario ! Nintendo n’avait pas compris que Mario et Dr.Mario était, en fait, la même personne ! Oui ! Mario s’est déguisé en Docteur pour gagner plus de fric, comme il ne connaissait que dalle à la plomberie, et que Bowser, le dinosaure bizarre, en avait plus que marre de voler dans les pics à chaque fois ! Le coup de Mario était un coup de génie ! :D Il dégommait les goombas, les tortues et les autres trucs pourris, mais sans les tuer ! Bien sûr, ils allèrent tous chez le docteur, mais Mario était le seul du coin. Il faisait semblant de les soigner, comme ça, ils revenaient tout le temps. Après s’être remplit suffisamment les poches, il arrêta, mais personnes n’avait découvert son identité, puisque « Docteur » Mario disait d’autres mot que « yahoo » ! ‘Malin, ce Mario. | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Mar 21 Nov - 0:49:42 | |
| N'importe quoi ! Si Mario est docteur, c'est pour aider s'occuper de la princesse Daisy qui a besoin d'un frotis et d'éliminer des mycoses au niveau de sa vulve | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Mar 21 Nov - 21:49:32 | |
| Tais-toi ! J'ai raison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Mar 21 Nov - 21:55:43 | |
| Tiens je viens de faire une théorie pourquoi deux frére est deux princesse a cause de sa Mario Peach Luigi daisy Chacun une meuf comme sa pas de jaloux | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Mer 22 Nov - 23:37:31 | |
| Chapitre 4 : Cassage de gueule.
Fox était à terre. Ensanglanté… Falco s’approcha de ce cadavre… Mais Fox s’appuya sur sa main droite pour se propulser en l’air, et flanquer un d’ces coups d’pied vertical à Falco.
« - Com… - Ta gueule, cria Falco, tu étais tout en sang ! - Nan, c’était du Ketchup… »
Falco venait de tomber dans une ruse aussi débile que moi. Il sorti son pistolet, et tira des rafales sur Fox. Ce dernier se protégea en sautant, et en s’accrochant au lustre, alors que la fumée cachait le moindre mouvement. Quand la fumée se dissipa, tous les clients étaient morts. Le faucon bleu était stressé. Il tremblait… Un entendit un bruit derrière lui, et en une fraction de seconde, il se retourna, et il tira. C’était juste une bouteille qui venait de tomber… Falco tournait sur lui-même… Toujours prêt à tirer. Il transpirait. La situation était insoutenable. Fox se cachait sous 3 cadavres. Au moment propice, il tira pendant 10 secondes. Falco eu le temps d’éviter quelques tires. Mais pas tous : il avait l’épaule gauche en sang… Fox sorti du tas de morts. Ils étaient face à face. Les deux commencèrent à sortir les pistolets. Ils appuyèrent sur la gâchette. Rien ne se produisit. La batterie des deux pistoles était H.S. Ils allèrent donc au corps à corps. Fox commença avec une droite, mais Falco se baissa, et fît une balayette à Fox, qui tomba. Alors que Falco allait le taper à mort, Fox prit le cadavre qui était juste à côté de lui. Juste avant que Falco le touche, Fox le frappa avec le cadavre.
Falco vola tout au fond du bar. Il était en sang. Au cas où il serait encore vivant, Fox lui jeta des pierres en pleine gueule.
« - Fox… Il est mort, là… dit Samus. - ‘M’en fous. répondit Fox qui continuait à balancer des pierres. - Mais là… Tu le transformes en passoire… répliqua Mario. - On y va… soupira Fox, dégoûté, Link, arrête de tabasser ces cadavres, et ramène-toi ! »
Ils continuèrent leur chemin. C’est au milieu de le cambrousse qu’ils virent le fameux château où toute princesse est, ou a été enfermé. A l’entré, il y avait une bonne dizaine de gardes tous plus saouls les uns que les autres. Notre groupe commença la conversation pour entrer, mais sans qu’il y ait de la castagne, au grand damne de Link.
« - Bonjour à vous. Déclara Mario. - Gn… Megn… Sa… Hips ! Lut ! répondit un des gardes. - Zque z’vous voulez ? demanda un autre garde. - Vous casser la gueule !! Cria Link. - Yahoo ! dit Mario. - Vos gueules, vous deux, là ! hurla Fox, nous sommes là pour trouver la princesse Yung. - Et… Hips ! Si y’on n’veut pas ? Hips ! demanda un garde qui était à terre. - On te casse la gueule !! hurla Link - Eh bah vas-yyy. dit un garde. - Yaa!! Yaah! Euhyah!! beugla Link en tappant avec son épée. - Link… Ils sont derrière toi… soupira Fox. - Autant pour moi… répondit notre elfe.
Ce fut un carnage. Link n’eu aucune pitié. Ils entrèrent dans ce lieu lugubre… | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 18:30:30 | |
| Up... | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 18:44:35 | |
| C'est trop marrant ! Va lire ma fic ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 18:54:34 | |
| J'y vais d'ce pas, enfoiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 20:27:39 | |
| Elle est super ta fic j'ai lu les deux chapitre | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 20:50:53 | |
| | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 21:58:49 | |
| tu peux poster la suite pour voir? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Jeu 23 Nov - 22:42:38 | |
| Je post la suite ce Week-End. J'prépare un 'tit bonus, là. ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 18:38:27 | |
| Je sonne la fin de ma fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 18:43:01 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 18:50:22 | |
| - NuGeT a écrit:
- Je sonne la fin de ma fic.
Jusqu'à ce que finalement, tu choisisses de poster une suite | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 18:52:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
| |
|
| |
| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|