| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|
+8Cam Hugo75 AGENT_CODE The_tiger loloic9 BouchedeSauron5 broly_77 NuGeT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 19:00:02 | |
| Tu rigoles là T'as vu le nombre de lecteurs que j'avait pour ma fic à moi ? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 19:03:31 | |
| C'est à moitié vrai. Mais je dois m'incliner devant Cam. Et arrêter d'lui faire d'la concurence.
* Excuse trouvé sur le fil * | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 19:05:41 | |
| Allez bute Cam ta fic est mieux que la sienne allez bats-toi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 19:12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 21:24:16 | |
| Je vois.Tu ne mérites pas ton grade finalement. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 22:33:31 | |
| Pourquoi donc ? Si vous voulez, j'continue ! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 22:50:51 | |
| Mouarf, tu t'avoues vaincu ? Bouche T'es méchant, j'vais t'faire mourir ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 23:01:00 | |
| Nan ! je riposte ! 'Vais t'{pas de vulgarités} un chapitre que va te défoncer par voie anale. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Ven 24 Nov - 23:28:57 | |
| Trop tard, t'as dit que t'arrêtais, je bloque ... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 0:07:41 | |
| Si tu fais ça, j'continue mon autre fic. Et je te fais crever à chaque chapitre. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 0:39:12 | |
| Merci. Chapitre 5 : C’est quoi ce château ? Le hall du château était lugubre, triste, froid et mortuaire. Des tâches de sang était répandus sur les murs. Link trouva un escalier dissimulé derrière une montagne de cadavres : il voulait les perforer avec son épée, mais il avait trébuché, alors il était tombé dans les cadavres, et vit l’escalier. Il fît signe aux autres de venir. Ils montèrent l’escalier, anxieux de trouver des cadavres décapités. A la fin du couloir, ils virent… Un poulet, un malabar sur pattes, un gorille, une fille avec une web-cam et un joueur de pétanque entrain de faire la fête. Il y avait aussi un vieux pervers, un blond musclé, un homme qui avait un certificat pour acheter une planète, un homme en couche culottes, un mec avec un T-shirt avec un drapeau américain et un mec avec une poche, que une seule poche. Zelda, Daisy et Zelda étaient aussi de la partie. Des gardiens les surveillaient, ils ne les quittaient pas des yeux. Link commença la conversation avec Zelda : « - Zelda ! Qu’est ce que tu fous là ? demanda-t-il. - J’ai été enfermé, répondit la princesse d’Hyrule, mais toi, que fais-tu là ? - On nous a d’mandé de sauver une princesse. bailla Link. - Tu dois parler de l’aut’ débile qui est entrain de pleurer dans sa cellule. - Peut-être. Mais pourquoi es-tu là ? demanda l’Hylien. - Y’a Ganondorf qui est venu me kidnapper pour venir ensuite me violer, mais ce groupe d’amis l’ont tués. - Tu sais qui ils sont ? - Ils ont sauvés le monde plusieurs fois. Ils ont un pote narrateur qui les aident… Il y a NuGeT, Cam, Kong, AGENT, Espio, Cloud, Bob, Jey, Michou, Ogaman, Bouche et Broly. Ils sont venus, à l’origine, défoncés le château, mais les gardes sont bien trop forts. - D’accord. On va s’en occuper après, soupira l’elfe, mais d’abord, indique nous la cellule de la princesse. Zelda emmena Link, Mario, Samus et Fox à la cellule de la fameuse fille à sauver, en laissant la fête derrière eux. Le couloir menant jusqu’aux cellules était très grand. Enfin au bout, nos amis détruisirent la porte de ce cachot. La fille était vêtue de noir. Une capuche cachait sa tête. On ne voyait que son nez et sa bouche. Ils partirent en courant. Ils passèrent dans une salle à côté de la fête. Mais comme une conne, Samus a voulu se la péter en tirant un missile de puissance dans la porte de la salle privée des gardiens, en espérant que ça défonce la porte et en même temps la salle, mais il y avait eu un petit hic : ça a juste fait une trou dans la porte. Tous les gardes sortirent, épées, ou armes à feux à la main. « J’vais les buter », cria Link, mais les autres le tira delà pour pas qu’il se fasse dégommer. Ils courraient dans tout le château, poursuivis par les gardes. Ils ne trouvaient plus la sortie. Fox dit, alors, aux autres de continuer. Lui, il se plaça en plein milieu du couloir, les pistolets lasers prêts à tirer. Il savait qu’il allait sûrement mourir. Mais pour lui, il fallait mieux qu’une seule personne meurt, au lieu tout le monde. Dès qu’il vit les gardes arriver à l’angle du couloir, il commença à pleurer, mais il était toujours prêt à tirer, et à laisser sa vie pour sauver ses amis. Il commença à tirer, mais il s’arrêta dès qu’il vît les gardes danser la chenille… Il se mît à l’arrière, et commença lui aussi à danser. Les autres, eux, étaient en larmes, car ils étaient sûrs que Fox était mort. Sauf Link, qui faisait la gueule parce que l’on ne l’a pas laissé dégommer les gardes. Des gardes épéistes leurs barrèrent la route. Il y en avait une dizaine. Link prit son arc (de je ne sais où) et commença à tirer. Il tua six des dix gardes. Epée à la main, maintenant, il avança comme un débile mental sur les gardes. Dans le chapitre 6 : On découvrira pourquoi la fille était enfermé, et comment elle a fait parvenir le message aux héros. Et aussi c'est quoi cette connerie de château.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:58:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 18:05:22 | |
| Nuget:c'était pour te faire continuer cette fic!Bon chapitre sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 18:23:54 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:26:53 | |
| | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:30:39 | |
| "Il y a NuGeT, Cam, Kong, Espio, Cloud, Bob, Jey, Michou, Ogaman, Bouche et Broly." c'est honteux!!!! c'est moi qui ait tué Ganondorf et tu me nomme même pas!!!!!puisque c'est ça je boude! sinon c'est toujours aussi bête bien | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:35:46 | |
| Même pas vrai ! Je sais ce qu'il va se passer dans les derniers chapitres. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:38:29 | |
| "Ganon s’apprêtait à écrabouiller Broly, mais un homme en costard cravate l’assomma, puis l’écrasa avec une pelle sortit de sa poche…" J'AItué Ganondorf!je mérite d'être nommé! vilain | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:39:58 | |
| Si, t'es nommé, regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:41:42 | |
| Agent:tu es comme ton pouvoir:invisible éhéhéhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:42:41 | |
| j'aime bien le "Dernière édition par NuGeT le Sam 25 Nov - 20:35:08, édité 1 fois" en bas de ta suite de fic..... merci d'avoir rectifié | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:49:23 | |
| Que trois lecteurs... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:50:23 | |
| mais non!c'est juste qu'ils n'ont pas mis de com'!!!oh les vilains! ( | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Sam 25 Nov - 22:57:45 | |
| C'est toi qui dit ça... | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... Dim 26 Nov - 10:00:10 | |
| la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
| |
|
| |
| Une aventure classique. Enfin... Presque... | |
|