Chapitre 3 : Des sombres retrouvailles.
L’épée se leva. Elle tourna lentement sur elle-même, comme si elle voulait regarder notre groupe de héros. Elle se posa. Le manche s’enfonça dans le sol jusqu’à que l’on ne vit plus que la lame. La foudre tomba sur cette épée. Elle commença à s’agiter. Elle se fissura de partout. Elle brûlait. Les fissures devenaient de plus en plus grosses et… Paf !! Ca fait des Chocapic !
« - On les bouffe ? dit Link.
- J’sais pas, ils ont l’air périmés. dit Mario soucieux.
- J’ai la dalle, moi ! gloutonna Fox.
- En plus, on n’a plus de viande… soupira Samus.
- Il nous reste bien des légumes. souffla Mario.
- Avec une sauce à la fourmi, dit Fox souriant, en tendant la boîte à salade remplie de fourmis, et moi, j’mange pas de pommes.
- Pourquoi donc ? demanda Mario.
- Bah… Regarde les un peu. soupira Fox en montrant le cageot de pommes où le cadavre de Nightmare gisait.
- Ah ouais… Bon, bah, okay. dit Mario pas convaincu du tout. »
Ils mangèrent donc ces Chocapic. Nan. Pas les Chocapic duos. Ca n’existait pas encore. Mais cela n’empêche pas que ces derniers d’être délicieux. La pub, c’est fait…
Ils repartirent donc, laissant le cadavre de Nightmare. Enfin, le cadavre. C’était plutôt les restes de Nightmare. Ils avaient encore faim… Voilà donc… Ils arrivèrent à une taverne délabrée. Une personne sorti à toute vitesse par la fenêtre et arriva aux pieds de nos héros. Mario, Fox et Samus entrèrent anxieux. Link, lui, était content de rentrer : il y avait de la castagne. A l’intérieur, il y avait une dizaine de personnes bien bourrées. Le bar était au fond. Le barman était un faucon bleu. Une armure rouge, genre celle des soldats de Frieza, avec des épaulettes. Des plumes rouges entouraient ses yeux. Dès qu’il vit Fox, il prit une bouteille de rhum et la lui balança à la tête. Après s’être relevé, et avoir enlevé touts les morceaux de verres enfoncés dans sa tête, et sorti de sa poche un lance-roquette (pour comprendre cette vanne, lisez mon ancienne fic), et tira. Le faucon bleu se baissa pour utiliser le bar comme rempart. Le bar fût zigouillé. Le faucon vit qu’il était en position de faiblesse. Autrement dit, il était dans la {pas de vulgarités}.
« - Come-on ! cria Fox.
- Z’avez pas mis la traduction ? demanda le faucon.
- Normalement, si… répondit Mario.
- Falco… Enfoiré ! T’as osé venir me voir ! hurla Fox.
- C’est toi qui es dans mon bar… réplique le dénommé Falco.
- Euh… On s’en fout ! Tu as quand même quitté notre équipe !
- Krystal m’a appelé. Tu es partit sans prévenir… répliqua Falco.
- Tais-toi !! gueula Fox. »
Fox sortit une grenade, et la lança à côté de Falco. « Tu ne l’as pas dégoupillé » dit Falco. Le faucon la prit, et la balança vers Fox, sans la dégoupiller aussi. Fox se foutta de sa gueule, mais Falco tira sur la grenade, ce qui la fit exploser. Fox était à terre…
______________________________________________________________________________________________
Bonus :
Thèse sur Mario : Partie 1/2.
Mario… Vous le connaissez tous… Si ! Vous savez ? Le p’tit gros moustachu qui ne sait dire que « yahou » !? Ah bah voila… Mario, malgré son incroyable popularité, n’est qu’un vulgaire plombier, qui a un frère un peu peureux nommé Luigi. Oui, l’mec qui court partout dès qu’il voit un goomba. Mario, qui n’est qu’un vulgaire plombier, a pourtant sauvé la princesse Peach de nombreuses fois. Oui, j’vous assure, c’est vrai. Si, en sautant sur des carapaces, des goombas et en prenant un dinosaure bizarre par la queue et en le faisant tournoyer pour le balancer sur des pics.
Mais pourtant, c’est devenu une star, en sauvant la princesse d’un royaume pourri que personne ne connaît des dizaines de fois. Mais en même temps, un plombier moustachu, en surpoids, qui a un frère peureux comme pas possible, sauvé une princesse, c’est un peu bizarre…
Mais maintenant, le voilà qui se la pète, avec ses milliers de jeu qui racontant ses aventures vendus de par le monde, alors qu’au début, c’est grâce au dinosaure bizarre, qu’il est devenu célèbre… Ah non… ! Parce que au début, il sautait par-dessus des tonneaux lancés par un singe géant… Il se mit ensuite au sport. Le tennis, le foot, le basket, le golf… Il devient encore plus connu. Son frère commence à devenir un peu connu en faisant un jeu sur le ménage d’un manoir pourri.
Mais en y réfléchissant bien, il n’est pas connu entant que plombier, mais plutôt entant que gros moustachu qui ne sait dire que « yahou » qui saute sur des goombas, des tortues et un dinosaure bizarre…
A mon humble avis, il savait que dalle sur la plomberie…