| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|
+15Gold-Demon06 White-kaze [Cloud_Kyuubi] The_tiger AGENT_CODE Gogeto38 Majin-Boto Ogaman NuGeT bou-petit broly_77 Hugo75 BouchedeSauron5 loloic9 Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 11:20:33 | |
| je tue encore et toujours La suite . | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 13:08:03 | |
| C'est très bien.La suite! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 13:32:56 | |
| Merci. J'attends qu'il y ait plus de commentaires pour mettre la suite. ^_^ | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 14:07:33 | |
| La suite! Et j'la lis que si j'suis dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 14:25:19 | |
| Bon je me suis un peu embrouillé dans les noms.
Il y a les groupes suivants :
• Bouche et Agent
• Cam, Bob, Espio, Broly
• Cloud, Jiji
• Hugo, Loloic
• Ogaman
• Dsdark, Michou, Boto
Pour être clair. ^^ | |
|
| |
Gogeto38 Petit Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 14:36:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 14:44:53 | |
| En plus Agent et moi on est collègue tu fais pas exprès? | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 14:53:43 | |
| Trop bien Mais, le seul truc c'est que j'y suis pas | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 15:16:57 | |
| C'est pour ça que t'as aucune chance! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 15:34:38 | |
| On verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 15:44:29 | |
| Bouche Oui, j'ai fait exprès. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 16:10:02 | |
| Chapitre 3 : Fermeture
De leur côté, Hugo et Loloic, laissés tombés par Cloud ne cherchaient pas à monter dans la machine.
- Tu crois que Cloud est dedans ? demanda Loloic - Je ne sais pas. Je veux lui règler son compte ! s'exclama Hugo - Moi aussi ... J'ai une idée, on y va, et on ressort, après ! déclara Loloic - Compris ! fit Hugo
Tous deux se dirigèrent vers la machine. Pendant une heure, ils essayèrent de trouver un passage, en vain. Soudain, un son retentit de la machine.
- Fermeture dans 10, 9, 8 ... - Mince ! Il faut qu'on trouve l'entrée ! s'écria Loloic - 7, 6 ... - Je veux savoir le secret de cette machine ... chuchota Hugo
Il prit Loloic par la main, se concentra pendant une seconde puis se retrouva à l'intérieur de "la machine à remonter le temps".
- Comment t'as fait ça ? questionna Loloic, impressionné - Je ne sais pas. Je me suis sentit capable de me téléporter tout à coup. répondit Hugo
Un peu avant ...
Cloud regarda Jiji, le toucha, concentra sa force dans sa main. Puis, ils devinrent tout petits.
- Cloud ... murmura Jiji d'une voix fluette - Ne me pose pas de questions, entrons !
Au rythme d'une fourmi, ils arrivèrent à rentrer dans la machine à temps.
Dsdark, Michou et Boto se retournèrent.
- Qui êtes-vous ? demanda Michou - Vous n'avez pas besoin de le savoir. Vous êtes rentrés chez Trunks ? questionna l'homme - Euh ... oui ! s'exclama Boto - La police l'a retrouvé mort, on a retrouvé vos empreintes. Vous êtes condamnés. fit l'homme - Non. Impossible ! cria Dsdark - Je suis contre la police, et c'est pour ça que je vais vous faire rentrer. dit l'homme
L'homme ouvrit le vaisseau à l'aide d'une télécommande, et nos trois amis entrèrent, abassourdis.
Le compte à rebours se termina. Les portes de la machine furent vérouillés, nos amis enfermés.
Que va-t-il se passer pour tous les occupants de "la machine à voyager dans le temps" ? Qui est cet homme étrange ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 16:20:26 | |
| Cam:Excellente idée d'avoir inventé ce duo!Sinon très bon chapitre! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 17:29:09 | |
| Encore et toujours trop de dialogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 18:06:20 | |
| Nuget:Y en aura plus par la suite! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 18:51:31 | |
| ouais j'aime bien...d'ailleurs Bouche,je te rappèle que pour le topic d'énigme ça fait 2 semaine que ce doit être a toi de poser la question | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 18:52:37 | |
| Elle est bien j'ai lu 1 chapitre | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 20:08:38 | |
| C'est Nugget l'homme inconnu non? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 20:10:58 | |
| Bou Va lire mon acinne fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 20:16:42 | |
| Bou Tu verras. ^^ | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 20:18:28 | |
| C'est pas je verrai, c'est j'en suis sûr^^ Ps: Tu me réponds? J'y serai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 20:34:09 | |
| Raah personne poste en ce moment ca m'énerve!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 19 Nov - 21:49:56 | |
| Bou Je peux pas te dire ça non plus. ^^ 'Fin oui, tu y seras mais j'te dis pas quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 21 Nov - 15:44:35 | |
| Chapitre 4 : Le temps ...
Bouche et Agent étaient montés dans une salle secrète au dessus du moteur.
- Dans quoi on s'est embarqués ... s'inquièta Agent - Commence pas à te plaindre, si t'avais pas eu ta vision angélique, on s'rait dehors à bouffer une bonne glace volée ! s'énerva Bouche - Pourquoi tu m'as suivi, alors ?! répondit Agent, irrité
Bouche regarda Agent et partit dans son coin.
Dsdark, Michou et Boto engagèrent une discution avec le mystérieux inconnu.
- Quel est votre nom ? demanda Boto
L'inconnu resta muet.
- Quel est votre nom ? répéta Boto
Toujours aucune réponse.
- Mince ! C'est quoi votre nom ?! s'énerva Dsdark - Mon nom ? Je m'appelle Ogaman. Je suis un servant du défunt Trunks. répondit Ogaman - Je me rappelle, je vous ai vu sur les lieux ... pensa Michou - Écoutez, les mecs. Mon but et de vous tuer tous un par un. Mais je vais vous épargner, par contre, je voudrais bien tuer les autres occupants de la machine ... déclara Ogaman - Parce qu'il y a d'autres occupants ?! s'exclama Boto - Oui. Comment vous croyez que la machine a démarré ?
Dsdark, Boto et Michou continuèrent à écouter les dires d'Ogaman, sans un bruit.
- Mais je ne vais pas les tuer de moi-même. C'est vous qui allez le faire ... fit Ogaman - Sinon ? demanda Michou - Sinon, vos têtes serviront de décoration. répondit froidement Ogaman
Leur sang se glaça.
- Mais si vous faites ça, on s'entendra bien tous les quatre. dit Ogaman - Compris ! s'exclamèrent les trois amis
Pendant ce temps, Cam, Bob, Espio et Broly exploraient l'étrange invention.
- J'aimerais trouver la salle de commande. dit Cam - Et moi les lits ... baillâ Espio - Tais-toi, fainéant ! s'exclama Bob - Bob, tu crois que c'était une illusion, cette silouhette ? demanda Broly - Certainement pas. Je crois en ce que je vois. Mais sûrement un petit chat perdu ...
Ils entendirent des pas ...
- Cachez-vous ! murmura Cam
C'était en fait Hugo et Loloic, complètement perdus.
- On ne sait même pas où est l'entrée ... s'inquièta Loloic - Ne t'inquiète pas. Il faut surtout t'inquièter des autres personnes qu'il y a dans le vaisseau ... répondit Hugo
Soudain, Espio éternua.
- Oups ... chuchota-t-il - Plus la peine de chuchoter ... lui dit Bob - Qui êtes-vous ?! demanda agressivement Loloic - Nous sommes venus en paix. ria Espio - N'écoutez pas ce pitre, fit Broly, nous sommes venus pour voyager dans le temps. déclara Broly - Ils n'ont pas l'air méchants ... murmura Hugo - Nous sommes tout sauf méchant ! s'exclama Cam
Rassurés, ils se présentèrent un à un entre eux.
- Vous savez où est l'entrée ? questionna Loloic - Bien sûr. Vous êtes entrés par où ? demanda Cam - Et bien en fait c'est Hugo qui ...
Hugo lui coupa la parole.
- On est rentrés par l'entrée qui est à l'arrière. répondit-il - C'est bizarre, je n'ai pas vu d'entrée. pensa tout fort Bob - C'est normal ! Elle n'est pas visible du tout, on a des yeux de lynx ! s'exclama Hugo - Ok ... répondit Broly
Cloud et Jiji étaient redevenus grands.
- Tu avais déjà ce pouvoir, avant ? demanda Jiji - Non. C'est ... la machine ! La machine nous donne des pouvoirs ! s'exclama Cloud - Moi, je n'en ai pas. murmura Jiji, contrarié - Ça va venir ! ria Cloud
Cloud continua à rire et Jiji à faire la tête pendant que Michou les observaient.
- Désolé, les mecs. murmura-t-il
Cloud et Jiji se retournèrent et virent Michou, pointant un revolver sur eux.
Que se passera-t-il pour nos amis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|