Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque

+15
Gold-Demon06
White-kaze
[Cloud_Kyuubi]
The_tiger
AGENT_CODE
Gogeto38
Majin-Boto
Ogaman
NuGeT
bou-petit
broly_77
Hugo75
BouchedeSauron5
loloic9
Cam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:07:29

Me voila pourchassé maintenant!Très bon chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:28:21

super toujours aussi prenant king
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:52:25

La suite!
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:20:39

On va me pourchasser mais je les attends les Boto et co.
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:33:03

Bouche Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 4 Tu vas mourir Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 61 Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 67

La suite, c'est très bien.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58:51

Très bon chap' J'aime beaucoup Wink

Décidément je suis cloitré dans le rôle du méchant Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 12
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:07:18

ogaman Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 4 hey ouai c'est la vie Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:10:40

C'est parce que mon pseudo inspire la terreur Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 67 Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 39
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:01:29

Ogaman tu n'es pas méchant et tu ne me fait meme pas peur!C'est moi qui est méchant car je veux péter c'te machine!
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32:26

Chapitre 5 : En danger !

Michou n'osait pas ouvrir ses yeux pour voir ses futures victimes.

-
Yo ! Tu vas pas nous faire ça ?! s'exclama Cloud
- Il n'en est pas capable. déclara Jiji
- Tu crois ça ?! demanda Michou

Il tira en plein dans la jambe de Cloud qui hurla de souffrance.

- Ok, je retire ce que j'ai dit. S'il te plaît, si tu veux je peux te guider jusqu'aux autres. Mais il faut faire quelque chose pour mon ami ! s'écria Jiji
- Je suis désolé, mec. Si j'execute pas, je me fais descendre. Et je n'ai pas envie, donc ...
- Je t'en prie ... le supplia Cloud, partez chercher les autres, j'arriverais à me soigner.

Michou renonça à la mort de Cloud et partit avec Jiji.

-
De toutes façons, il va agoniser ... pensa-t-il en se frottant les mains

Du côté de Bouche et Agent, c'était toujours une dispute froide. Aucun mot n'était sortis de leur bouches depuis la courte bagarre. Bouche décidé de provoquer encore une fois son "ex-ami".

-
Ne te crois pas malin avec tes soi-disant "pouvoirs" ! s'exclama-t-il

Agent ne répondit pas, cherchant à se concentrer pour justement mettre ses pouvoirs en oeuvre, ce qui énerva encore plus Bouche qui partit de son côté. Il arriva devant un bloc, et sous la pression, il tira dedans. À ce moment là, Bouche decouvrit que Agent n'était pas le seul à avoir un pouvoir. Il envoya valser le bloc qui devait peser plus d'une tonne !

-
Mon Dieu ! J'ai ... j'ai de la force ! cria-t-il

Il courrut vers le bloc et essaya de reshooter dedans. Mais cette fois-ci, son pouvoir échoua, il hurla de douleur et s'effondra.

-
M ... mince !

Pendant ce temps, Hugo, Loloic, Cam, Espio, Broly et Bob essayaient de trouver la salle de commandes.

-
Les gars, j'ai une idée. dit Bob
- Oui ? demanda Broly
- Pourquoi ne pas se séparer pour trouver la salle de commandes ! déclara-t-il
- Bonne id...

Espio coupa la parole à Hugo.

-
Comme ça, on s'fait tous tuer, brillante idée. N'oublies pas que cette machine est peut-être remplie de nombreux tueurs. fit-il
- Il n'a pas tort ... avoua Loloic
- Et si on se mettait par deux : Hugo avec Loloic, Broly avec Bob, et Espio avec moi ... proposa Cam
- Ok ! s'écrièrent-ils en choeur.

Seulement, quelqu'un rodait.

- Je vais comettre la plus grosse connerie de ma vie ... pensa Boto

Ogaman discutait avec Dsdark.

-
Ogaman, quand je suis allé dans l'appartement de Trunks, j'ai découvert un papier disant "Cette machine donne un pouvoir à tous ses occupants", est-ce vrai ? demanda Dsdark
- Oui, c'est exact. J'ai moi-même un pouvoir, en fait, j'ai tous vos pouvoirs regroupés. déclara Ogaman
- J'ai un pouvoir, moi aussi ?! s'exclama Dsdark
- Bien sûr. Tu vas le découvrir tôt ou tard, j'ai observé les autres qui sont rentrés dans le vaisseau, certains ont déjà dévoilé leur pouvoir. répondit Ogaman
- Impossible ... songea Dsdark
- Impossible, non. Nous vivons dans la réalité. dit Ogaman
- Vous ... vous avez lu dans mes pensées ! s'écria Dsdark
- Exact. J'ai aussi ce pouvoir, mon petit.

Dsdark resta la bouche bée devant le "maître" : Ogaman. Tous deux ne se doutaient pas que Michou avait tiré sur Cloud et qu'il était parti avec Jiji, ils ne se doutaient pas non plus que Boto était sur le point de tuer la moitié des occupants du vaisseau : Cam, Espio, Broly, Bob, Hugo et Loloic. Ils se doutaient encore moins que Bouche et Agent s'étaient séparés et que les deux amis s'étaient découverts des pouvoirs inimaginables : pouvoir voir des choses quasi-invisibles et avoir la force d'un titan. Dsdark et Ogaman ne se doutaient pas non plus que dans le vaisseau, une autre personne était établie, et que cette personne les surveillait tous.

Alors d'après vous, que se passera-t-il pour nos amis et nos ennemis ? Vous le verrez dans le prochain chapitre.
https://tenkaichi-2.jeun.fr
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:49:20

Qui est ce fameux personnage quelle est son but
Ogaman est moi en va se battre
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:12:11

Trop bien, la suite!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:58:45

Y'a interêt que j'suis l'mec qui les surveille. Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 45
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:03:24

Moi, j'espère que c'est pas moi^^
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:42:13

J'aurais éspéré un pouvoir plus Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 67 mais c'est déja pas mal!
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53:53

ogaman le maitre??!! Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 47 Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 47
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:18:31

Allez lire ma fic, oh ! Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:39:38

Mortel ce chapitre, il est superbe ! Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 36
Mouarf j'ai tous vos pouvoirs regroupés Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 67 king
Vivement la suite Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 54
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:48:19

Une baston Dsdark le pauvre contre Ogaman le ilimité
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:25:28

Ogaman j'vais te broyer les os Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 21 !
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51:29

lol! On verra ça !
Va t'inscrire dans une équipe sur mon RPG Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 7
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:43:47

Très bien, j'attend la suite mais là, je vais me pietter* Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 12 .

*coucher
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55:24

ptdr la fic cam , ta de l'imagination a l'aise pour faire une deuxième fiction , chapeau , continue. Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 1
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:19:28

Cloud, ques-ce tu fou là ?

T'es plus banni ?
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:32:22

J'crois pas qu'il avait été banni. Il était parti de son plein gré il me semble. Enfin je crois Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 3 Icon_minitime

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant