| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|
+15Gold-Demon06 White-kaze [Cloud_Kyuubi] The_tiger AGENT_CODE Gogeto38 Majin-Boto Ogaman NuGeT bou-petit broly_77 Hugo75 BouchedeSauron5 loloic9 Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 21 Nov - 17:07:29 | |
| Me voila pourchassé maintenant!Très bon chapitre! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 21 Nov - 18:28:21 | |
| super toujours aussi prenant | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 21 Nov - 18:52:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mer 22 Nov - 15:20:39 | |
| On va me pourchasser mais je les attends les Boto et co. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mer 22 Nov - 16:33:03 | |
| Bouche Tu vas mourir La suite, c'est très bien. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mer 22 Nov - 17:58:51 | |
| Très bon chap' J'aime beaucoup Décidément je suis cloitré dans le rôle du méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mer 22 Nov - 18:07:18 | |
| ogaman hey ouai c'est la vie | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mer 22 Nov - 19:01:29 | |
| Ogaman tu n'es pas méchant et tu ne me fait meme pas peur!C'est moi qui est méchant car je veux péter c'te machine! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 15:32:26 | |
| Chapitre 5 : En danger !
Michou n'osait pas ouvrir ses yeux pour voir ses futures victimes.
- Yo ! Tu vas pas nous faire ça ?! s'exclama Cloud - Il n'en est pas capable. déclara Jiji - Tu crois ça ?! demanda Michou
Il tira en plein dans la jambe de Cloud qui hurla de souffrance.
- Ok, je retire ce que j'ai dit. S'il te plaît, si tu veux je peux te guider jusqu'aux autres. Mais il faut faire quelque chose pour mon ami ! s'écria Jiji - Je suis désolé, mec. Si j'execute pas, je me fais descendre. Et je n'ai pas envie, donc ... - Je t'en prie ... le supplia Cloud, partez chercher les autres, j'arriverais à me soigner.
Michou renonça à la mort de Cloud et partit avec Jiji.
- De toutes façons, il va agoniser ... pensa-t-il en se frottant les mains
Du côté de Bouche et Agent, c'était toujours une dispute froide. Aucun mot n'était sortis de leur bouches depuis la courte bagarre. Bouche décidé de provoquer encore une fois son "ex-ami".
- Ne te crois pas malin avec tes soi-disant "pouvoirs" ! s'exclama-t-il
Agent ne répondit pas, cherchant à se concentrer pour justement mettre ses pouvoirs en oeuvre, ce qui énerva encore plus Bouche qui partit de son côté. Il arriva devant un bloc, et sous la pression, il tira dedans. À ce moment là, Bouche decouvrit que Agent n'était pas le seul à avoir un pouvoir. Il envoya valser le bloc qui devait peser plus d'une tonne !
- Mon Dieu ! J'ai ... j'ai de la force ! cria-t-il
Il courrut vers le bloc et essaya de reshooter dedans. Mais cette fois-ci, son pouvoir échoua, il hurla de douleur et s'effondra.
- M ... mince !
Pendant ce temps, Hugo, Loloic, Cam, Espio, Broly et Bob essayaient de trouver la salle de commandes.
- Les gars, j'ai une idée. dit Bob - Oui ? demanda Broly - Pourquoi ne pas se séparer pour trouver la salle de commandes ! déclara-t-il - Bonne id...
Espio coupa la parole à Hugo.
- Comme ça, on s'fait tous tuer, brillante idée. N'oublies pas que cette machine est peut-être remplie de nombreux tueurs. fit-il - Il n'a pas tort ... avoua Loloic - Et si on se mettait par deux : Hugo avec Loloic, Broly avec Bob, et Espio avec moi ... proposa Cam - Ok ! s'écrièrent-ils en choeur.
Seulement, quelqu'un rodait.
- Je vais comettre la plus grosse connerie de ma vie ... pensa Boto
Ogaman discutait avec Dsdark.
- Ogaman, quand je suis allé dans l'appartement de Trunks, j'ai découvert un papier disant "Cette machine donne un pouvoir à tous ses occupants", est-ce vrai ? demanda Dsdark - Oui, c'est exact. J'ai moi-même un pouvoir, en fait, j'ai tous vos pouvoirs regroupés. déclara Ogaman - J'ai un pouvoir, moi aussi ?! s'exclama Dsdark - Bien sûr. Tu vas le découvrir tôt ou tard, j'ai observé les autres qui sont rentrés dans le vaisseau, certains ont déjà dévoilé leur pouvoir. répondit Ogaman - Impossible ... songea Dsdark - Impossible, non. Nous vivons dans la réalité. dit Ogaman - Vous ... vous avez lu dans mes pensées ! s'écria Dsdark - Exact. J'ai aussi ce pouvoir, mon petit.
Dsdark resta la bouche bée devant le "maître" : Ogaman. Tous deux ne se doutaient pas que Michou avait tiré sur Cloud et qu'il était parti avec Jiji, ils ne se doutaient pas non plus que Boto était sur le point de tuer la moitié des occupants du vaisseau : Cam, Espio, Broly, Bob, Hugo et Loloic. Ils se doutaient encore moins que Bouche et Agent s'étaient séparés et que les deux amis s'étaient découverts des pouvoirs inimaginables : pouvoir voir des choses quasi-invisibles et avoir la force d'un titan. Dsdark et Ogaman ne se doutaient pas non plus que dans le vaisseau, une autre personne était établie, et que cette personne les surveillait tous.
Alors d'après vous, que se passera-t-il pour nos amis et nos ennemis ? Vous le verrez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 15:49:20 | |
| Qui est ce fameux personnage quelle est son but Ogaman est moi en va se battre | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 17:12:11 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 18:58:45 | |
| Y'a interêt que j'suis l'mec qui les surveille. | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 19:03:24 | |
| Moi, j'espère que c'est pas moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 19:42:13 | |
| J'aurais éspéré un pouvoir plus mais c'est déja pas mal! | |
|
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 20:18:31 | |
| Allez lire ma fic, oh ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 20:39:38 | |
| Mortel ce chapitre, il est superbe ! Mouarf j'ai tous vos pouvoirs regroupés Vivement la suite | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 20:48:19 | |
| Une baston Dsdark le pauvre contre Ogaman le ilimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 22:25:28 | |
| Ogaman j'vais te broyer les os ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 22:51:29 | |
| On verra ça ! Va t'inscrire dans une équipe sur mon RPG | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 23:43:47 | |
| Très bien, j'attend la suite mais là, je vais me pietter* . *coucher | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Jeu 23 Nov - 23:55:24 | |
| ptdr la fic cam , ta de l'imagination a l'aise pour faire une deuxième fiction , chapeau , continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 24 Nov - 18:19:28 | |
| Cloud, ques-ce tu fou là ?
T'es plus banni ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 24 Nov - 18:32:22 | |
| J'crois pas qu'il avait été banni. Il était parti de son plein gré il me semble. Enfin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|