| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|
+15Gold-Demon06 White-kaze [Cloud_Kyuubi] The_tiger AGENT_CODE Gogeto38 Majin-Boto Ogaman NuGeT bou-petit broly_77 Hugo75 BouchedeSauron5 loloic9 Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 24 Nov - 18:37:54 | |
| La suite!La suite!La suite!
Il était banni je crois. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 24 Nov - 22:52:19 | |
| Cloud est revenu, en temps que forumeur. J'l'avais viré parce qu'il voulait re-être admin, mais en temps que forumeur, ça m'convient. ^^ La suite après manger. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 24 Nov - 23:02:05 | |
| Nan, c'est n'est pas un forumeur. C'est un Débile Profond. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:04:03 | |
| Chapitre 6 : Ce que décidera le destin ...
Boto s'avança encore, il était à quelques mètres de la bande des 6. Arrivé si près du but, il renonça et rebroussa chemin. Seulement, un homme apparut et lui bloqua l'accès, cet homme, c'était lui.
- Vous ... vous êtes moi ! s'exclama Boto - Exact. Je suis ta partie maléfique, celle qui agit par pure méchanceté. répondit Bad Boto - Mais comment vous êtes venu ici ?! demanda Boto, ébahi. - Je suis le mal qui est en toi, je suis sorti de ton corps quand je t'ai vu renoncer à trop de choses. Je suis en quelques sortes : "ton pouvoir". Je suis là pour accomplir tes buts. C'est pourquoi je vais éliminer ces six hommes, avec ton revolver. fit Bad Boto
Boto ne répondit pas, toujours bouche bée. Bad Boto voulut lui prendre son revolver, mais il refusa.
- Attention, je vais te tirer dessus ! s'écria Boto - Si je meurs, tu meurs. expliqua Bad Boto
Il saisit le revolver et tira sur Cam. Les autres regardèrent leur ami s'effondrer et le tueur. Bad Boto s'avança vers eux.
- Ce n'est qu'un début, je vais tous vous éliminer un par un. Maintenant, je vais aller me faire féliciter par Ogaman. répliqua Bad Boto - Et que fais-tu de moi ? questionna Boto - Toi ? Tsss.
Il s'approcha furtivement de Boto et lui tira dans le crâne.
- Ne jamais croire un esprit maléfique. Si tu meurs, je ne mourrais pas. dit Bad Boto
Hugo, Loloic, Espio, Broly et Bob se sentaient impuissants face à un tel phénomène.
- J'étais docteur avant, je peux les soigner en un rien de temps. Trouvez moi du metal et de l'herbe. ordonna Broly - Pourquoi faire ? demande Hugo - Ne poses pas de questions ! Execute ! s'exclama Broly - Ok ... répondit Hugo
Il se mirent tous à la chasse.
- Broly, ce ne sera pas la peine pour moi. fit Cam - Hein ?! Mais tu étais mort, il t'a tiré une balle en plein coeur ! s'écria Broly - Là est mon pouvoir. Je peux m'auto-ressuciter. dit Cam
Broly ne préfèra pas regarder Cam s'enlever la balle qu'il avait dans le coeur.
Pendant ce temps, Michou et Jiji partaient vers l'avant, alors que Cloud souffrait.
- Si je survis, t'es mort, Jiji. s'étouffa Cloud
Michou et Jiji marchaient d'un pas décidé.
- J'ai vu quelqu'un, vite, donne moi ton flingue ! cria Jiji
Sous la pression, Michou donna son revolver à Jiji. Trop naïf. Jiji pointa le revolver sur son ennemi et tira sans hésiter.
- Tu n'auras pas pû découvrir ton pouvoir. dit Jiji
Une voix résonna dans sa tête.
- Oh que si !
Jiji subit des coups d'un homme invisible et fut tué sur le coup.
- Voici mon pouvoir. Reposons en paix ... fit la voix
Pendant ce temps, Agent marchait et s'arrêtait devant chaque mur pour concentrer son pouvoir, qui ne trouvait rien. Quand soudain, il mit en oeuvre le pouvoir et vit une porte quasi-invisible à l'oeil nu. Il ouvrit et découvrit ce qu'il voulait découvrir.
- La salle des commandes ... pensa-t-il tout fort. - Je savais bien que tu viendrais ici. fit une voix - Qui êtes-vous ? demanda Agent - Le pilote. répondit l'homme - Le pil....
Agent n'eut pas le temps de finir sa phrase, le présumé pilote l'assoma dans coup de coude dans la nuque.
- Oui, le pilote. C'est pourquoi je veux que personne ne rentre ici autre que moi. dit-il en jettant Agent dehors.
Il fit un geste au dessus de sa tête et referma la porte.
Bouche tentait toujours de remettre en oeuvre sa force herculéenne.
- Je n'ai pas rêvé ... j'ai mis un coup de pied dans ce bloc et il est partit. pensa-t-il
Ogaman et Dsdark arrivèrent sur les lieux.
- Bouche ... commença Ogaman - Qui êtes-vous ?! demanda Bouche - Je m'appelle Ogaman. J'ai tous les pouvoirs. - Qu'est-ce que vous me voulez ?! l'agressa Bouche - Je veux t'apprendre à maîtriser ta force. Elle ne viendra pas quand tu le veux, à moi que je t'entraîne ... proposa Ogaman - Je n'ai pas besoin d'entraînement ! s'exclama Bouche - J'ai dit "tu as besoin" ? Je voulais dire "tu es obligé". dit Ogaman - Et si je refuse ?
Ogaman mit un coup de poing dans le ventre de Bouche, l'enchaîna avec des coups de pied et le finit en lui mettant un coup sec dans le bas de la tête pour enfin le mettre au sol et le porter.
- Voilà ce qui arrive avec les rebelles ... fit Dsdark - Ils n'ont pas appris les règles de la vie. dit Ogaman - Lâchez-le ! s'exclama une voix
Des mystères hantent notre vie, de jours en jours, de nouveaux mystères s'ajoutent. Des questions s'imposent, des réponses restent nulles. Mais quelqu'un detient tout ça, tout ces élements, toutes ces réponses, toutes les résolutions de ces mystères : Le Destin. Il peut être cruel ou faiseur de miracles, il prévoit le futur et sait ce qu'il va arriver. Nos amis ne demandaient que les réponses de ce Destin, malheureusement, ils ne les avaient pas ... le Destin en avait décidé autrement.
Que se passera-t-il pour nos amis ? Qui est cette voix ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:11:44 | |
| Des mystèrent ? Du verbe mystèrer ? | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:12:51 | |
| je mysteres | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:24:55 | |
| c'est mieux comme ca personne n'a rien vu | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:28:04 | |
| Bouuuuuuh, je crie au scandale, il couvre son collègue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:30:20 | |
| de quoi tu parle | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 0:30:32 | |
| Quemqu'un peut poster sur ma fic pour que je post le chap' sans faire de double post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 1:01:58 | |
| Vous avez corrigé ma faute ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 1:03:41 | |
| Oué, c'est broly, il fait tout pour qu'on croit que tu fais pas de fautes | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 1:11:56 | |
| Allez lire ma fic. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 1:36:20 | |
| Pas mal du tout continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 1:36:56 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 9:35:39 | |
| Oh c'est bon j'en ai corrigé qu'une seule | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 13:04:44 | |
| Toujours aussi bien! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 14:16:42 | |
| C'est bien | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 14:24:28 | |
| Ouaip | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 15:08:44 | |
| Chapitre 7 : Arrivés
Ogaman et Dsdark se retournèrent.
- Qui êtes-vous au juste ? demanda Dsdark - Je n'aime pas quand vous faites du mal aux occupants de ce vaisseau. dit l'homme - Tu veux être le prochain de la liste ? questionna Ogaman - Tsss, tsss, tsss. Je sais que tu as tous les pouvoirs, Ogaman. Puisque c'est moi qui te les ai donnés. - Quoi ?!
L'homme assoma Dsdark.
- Je voudrais une conversation seul à seul avec toi, mon cher. fit l'homme - Dites moi votre nom ! s'exclama Ogaman - Je m'appelle Bou-petit. Contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas Trunks qui a construit ce vaisseau, c'est lui qui a découvert son secret. Je SUIS le constructeur de ce vaisseau. - Pfff. l'ignora Ogaman - Croyez moi ...
Pendant ce temps, Hugo, Loloic, Broly, Cam, Espio et Bob regardaient le corps sans vie de Boto.
- Je n'ai pas pû le sauver ... dit Broly - À moins d'un miracle, on ne pouvait pas le sauver, mec. Ce n'est pas ta faute. répondit Espio - Je veux rattrapper le tueur ! s'exclama Broly - Hélas, il va trop vite ... fit Loloic
Soudain, Broly se sentant impuissant s'énerva. Des larmes coulèrent de ses yeux. La rage étaient entrée dans lui, ses yeux devinrent blanc, des muscles sortirent des ses bras, de ses jambes et de son ventre. Il émit un hurlement de terreur.
- Broly ?! s'écria Hugo - Je vais ... le tuer !!! hurla Broly
Il partit à la vitesse de la lumière vers Bad Boto.
- Mince ! s'exclama Bob Bob concentra sa force dans tous ses membres puis flotta dans les airs.
- Il vole ! cria Hugo - Oui, nous avons tous des pouvoirs. dit Bob
Il prit Cam et Espio par la main puis s'envola en direction du tueur de Boto, aussi.
- Tu as un pouvoir aussi. murmura Loloic - Oui. Il est temps de le mettre en oeuvre. répondit Hugo
Hugo mit sa main sur l'épaule de son ami, se concentra puis se téléporta vers le lieu où son ennemi se trouvait.
Pendant ce temps, Cloud se débattait, la plaie était devenue plus grosse.
- Comment puis-je faire ?! s'exclama-t-il
Puis il repensa à la manière dont il était entré dans cette machine, il était devenu tout petit. Pour la première fois depuis qu'il était dans ce lieu, il était joyeux, il sautait de joie à l'idée d'avoir trouvé une solution à ses problèmes. Il se concentra puis devint petit, de plus en plus petit. Il s'échappa, boîtant à cause de sa blessure.
- Je suis vivant ! hurla-t-il d'une voix fluette
Cloud, liberé grâce à son pouvoir. Bob, envolé grâce à son pouvoir. Cam, ressucité grâce à son pouvoir. Broly, ultra-rapide et fort grâce à son pouvoir. Hugo, téléporté grâce à son pouvoir. Boto, mort ayant liberé un esprit maléfique à cause de son pouvoir. Bouche, blessé à cause de son pouvoir. Agent, perdu connaissance à cause de son pouvoir. Michou, vengé de Jiji, grâce à son pouvoir. Ogaman, embêté et à la fois liberé grâce/à cause de son pouvoir. Bou-petit, créateur de ce vaisseau, créateur de tous ces pouvoirs. Mais quel est le pouvoir de Loloic, Espio ou encore Dsdark ?
Ces mystères seront peut-être résolus. À condition que vous lisiez le prochain chapitre. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 15:26:04 | |
| Génial ! Continue ! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 15:26:57 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 15:40:29 | |
| Génial! Parfait! En plus, j'vais p't'être avoir un pouvoir En fait, c'est cool que j'suis avec Hugo | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Sam 25 Nov - 18:02:53 | |
| Merci Bou-petit!Ogaman (de la fic)est bete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|