| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 18:28:54 | |
| | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 18:33:22 | |
| Ok, me grouille alors . | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 18:37:26 | |
| Interet oui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 18:52:32 | |
| J'suis à la moitié . | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 19:21:34 | |
| Ouaip, on veut la suite nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 19:46:53 | |
| Episode 10 > Combat acharné !
Ogaman fonça ensuite sur Broly et lui envoya un coup de poing. Au même moment, Broly fit le même. Des éclairs se créèrent autour des poings. Les deux adversaires sautèrent en même temps pour reculer. Ogaman fonça sur Broly pour lui mettre un coup de poing, seulement, il s’abaissa et esquiva le coup. Il en profita pour concentrer une boule de feu. Quand il se releva, il se tourna vers Ogaman et lui envoya cette boule.
- Raté, dit une voix qui semblait se situer à quelques centimètres derrière le lanceur. - C’est ce que tu crois, murmura Broly un sourir en coin. - Quoi ? demanda Ogaman surpris.
En effet, l’épaule d’Ogaman était en sang. Il s’attrapa l’épaule avec son bras puis regarda Broly qui tourna la tête.
- Alors, tu veux une bandelette pour ton bobo ? questionna Broly en rigolant.
Ogaman fonça sur Broly et lui mit un coup de pied dans le ventre. Broly attrapa sa jambe puis l’examina.
- Que-ce que tu fous ? demanda t-il. Lâche moi ! - Ferme-là, chuchota t-il.
Soudain, Ogaman disparut. Broly leva les yeux et le vit au dessus du public. Ogaman se rapprocha du ring et regarda Broly d’un air enragé.
- Hyyyyaaaa ! - Il fait quoi lui encore ? se demanda Broly.
L’aura d’Ogaman avait beaucoup grandit. Il s’examina avant de s’élancer fougueusement vers son opposant. Il lui décocha une droite dans la joue droite qui envoya Broly au sol. Il s’éleva dans les airs, puis ricana doucement. Broly se releva puis fonça sur lui. Il assena à son ennemi une manchette dans le cou qui ne le fit pas bronché.
- Quel monstre ! cria t-il. - Non, pas du tout, ricana de nouveau Ogaman en serrant ses poings.
Il fonça sur Broly, colla ses genoux puis, il fit un salto qui toucha Broly pleine tête. Celui-ci se recula sous le choc.
- Ogaman va gagner, c’est sûr, affirma Angel. - J’espère, ajouta Loloic.
Sauron, toujours sur le côté, observé le combat avec attention.
- Broly, arrête de t’amuser, montre lui ton vrai niveau, murmura t-il.
Soudain, une aura explosa et on put voir Ogaman allongé sur le sol, la jambe gauche en sang.
- Ho ! Mais que c’est-il passé ? interrogea l’arbitre. - Non, chuchota Ogaman. - 1, 2, 3, 4, 5, 6,
Ogaman parvint finalement à se relever. Il leva la tête et regarda Broly en souriant.
- Crève, dit-il avant de lui fonçai dessus. - C’est sa.
Ogaman envoya un coup de poing que Broly esquiva. Il enchaîna avec un coup de pied vers les pieds mais Broly sauta. Ogaman voulut enchaînait avec un coup de boule mais Broly se téléporta dans son dos puis cria :
- Canon Kika !
Le rayon de couleur vert foncé percuta le dos d’Ogaman avec violence. Le guerrier allait se prendre le mur mais, on ne sait comment il réapparut sur le ring. Broly, toujours dans les airs regardait le hall avec dépit.
- Alors ? c’est quoi cette attaque ? se moqua Ogaman. - Angel ! Arrête ! cria t-il. - Hein ! crièrent les autres compagnons d’Ogaman. - D’accord, soupira t-il. - T’as des pouvoirs de télékinésie ? demanda Hugo. - Ouai, continua t-il doucement.
Broly regarda de nouveau Ogaman. Celui-ci en fit de même puis, se recula.
- Où il est ? demanda Kong.
Broly se retourna puis redescendit, Ogaman réapparut dos à lui.
- Que-ce qu’ils foutent ? interrogea Cam.
Voilà, la suite ben…bientôt ^^ | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 20:38:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 21:15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 21:33:50 | |
| Que deux comm's La suite demain pour la peine Merci à Broly et Sauron | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 21:42:59 | |
| super tu sais comme le grand moine la dit le petit lésart doit attendre les grant teuros pour se battre. la fin c'est que le lésart gagne bon sa vaut dire qu'il faus attendre que les forumeur post et pas être trop présser, super la fic | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 21:48:09 | |
| t'ecrit avec bcp de fautes samir | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 25 Nov - 23:56:08 | |
| Super génial ! Lavache, c'est un sacré combat ! Quel suspens ^^ Continue | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 26 Nov - 19:50:31 | |
| LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 26 Nov - 20:18:58 | |
| | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 26 Nov - 20:20:37 | |
| Super bon chapitre, Whiskas. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 26 Nov - 20:27:48 | |
| non non,c'est Wakka , pas Whiskas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 19:16:51 | |
| Bon, malgré que je suis pas sur mon pc, je commence si il y a un comm' !
Si il y en a pas, j'y vais tout doucement, si il y en a un, normal et + de 2, à fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 20:54:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 23:35:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 23:36:55 | |
| Désolé, j'ai refait la bnnière de mon forum et sa a mit du temps.
Je commence tout de suite mais la suite, demain vers 17_17H45. (Je finis à 16H30 mais le temps du bus sa fait 16H50). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 23:38:22 | |
| ok!et pssst!tu sais quoi?je suis un posteur légendairec'est pas génial ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Lun 27 Nov - 23:47:02 | |
| Et moi un gorrille des messages depuis longtemps! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mar 28 Nov - 0:44:33 | |
| Et toi un booster depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mar 28 Nov - 17:12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|