Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque

+15
Gold-Demon06
White-kaze
[Cloud_Kyuubi]
The_tiger
AGENT_CODE
Gogeto38
Majin-Boto
Ogaman
NuGeT
bou-petit
broly_77
Hugo75
BouchedeSauron5
loloic9
Cam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34:12

T'es fort Nuget!En tout cas le pauvre espio tout seul Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 67 !
Revenir en haut Aller en bas
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:17:06

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 44 La suite^^
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:52:23

J'paris que le village, c'est d'la {pas de vulgarités}. des gens à la rue.
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:53:43

J'parie aussi que va y avoir du K' rcher dans le coin.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:03:50

Quand y'avait les élections municipales, c'était la fête de la bierre ? :/
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:08:02

NuGeT a écrit:
Quand y'avait les élections municipales, c'était la fête de la bierre ? :/

C'était la foire au boudin plutot.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:11:06

Comment peux-tu être bourré en bouffant du boudin ? :/

On voit bien la différence de niveau intellectuel entre toi et moi. :/
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:12:16

J'ai oublié de dire qu'il y avait des champignons halluconogènes dedans c'est pour ça.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:14:44

Voilà qui montre peu dintelligence en toi. Mais ça en montre quand même.
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:21:40

C'est pas toi qui est un bete la!Quel rapport entre la bière et le K'rcher!T'inventes beaucoup trop de trucs la!Après tu me sors "bourré" alors que tu disais si c'étais la fete de la bière!Meme pas la question.Toute façon faut meme pas chercher a te comprendre toi,débile!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:24:46

Mais t'es complètement con, ou quoi ?!

Quand l'on boit beaucoup de bierre, on en devient bourré. Compris, couillon ?

Et quand on est bourré, on fait n'importe quoi.

Dans le cas présent, voter pour moi aux électoins municipales.

Compris ?
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:29:26

Oui oui je sais.D'ailleurs je m'en fout.Et toi tu t'énerves vraiment pour rien.C'est ridicule.Par contre la dernière phrase y a une grosse erreur car je ne connais pas d'électoins municipales.Sinon Cam,la suite est attendu.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:31:33

Pour être maire, il faut être élu... Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 43
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59:14

Chapitre 10 : L'échappade

Nos amis du passé étaient toujours encerclés par un gigantesque feu formé par le pouvoir de Broly, qui était devenu incontrôlable par sa haine.

-
Que peut-on faire ? demanda Bouche
- On va procéder intelligemment ... songea Ogaman

Ogaman parla de son plan à ses "amis". Ils executèrent. Tout d'abord, Bob s'envola chercher de l'eau pour ne pas ravager la campagne dans laquelle ils étaient tombés. Cam passa dans les flammes, puis sortit, brûlé. Mais grâce à son pouvoir, il redevint comme avant, il remit son corps en état. Cloud quand à lui se rendit minuscule, Bouche le prit dans sa main, puis le lança de l'autre côté du feu. Ogaman, qui était tout maigre et ne pouvait porter qu'un seul homme, emmena Bouche de l'autre côté. Ils étaient tous sauvés, et cinq minutes plus tard, Bob revint avec l'eau et éteignit le feu.

- Il y a toujours une solution à tous les problèmes. positiva Bob
- Je ne suis pas d'accord. Nous avons un équipier en moins. Je me demande ce qu'il fait en ce moment ... pensa tout fort Cam
- Il doit semer la terreur quelque part ... répondit Bouche
- Sûrement, oui. dit Ogaman, cependant, c'est mon... notre état qui m'interesse en ce moment, il ne faudrait pas se faire transpercer par la lance d'un chevalier enragé ...

Sans se soucier de ce que venait de dire Ogaman, ils continuèrent à marcher sans but précis ...

Pendant ce temps, dans le Futur ...

Espio était devenu totalement invisible et restait muet comme une carpe pour ne pas que son ennemi, NuGeT l'entende.

-
Viens là ! s'exclama NuGeT

Espio, tenté, répondit à NuGeT.

-
Je ne veux pas te faire mal, tu ne peux pas te défendre, sans pouvoirs ! ria Espio

Les yeux de NuGeT devinrent rouges, ses bras s'allongèrent, grâce au son qu'avait émit Espio, il avait réussi à le réperer, il l'attrappa donc avec son pouvoir : les bras élastiques. Il sortit un revolver de son manteau, et tira à maintes reprises sur Espio. Notre ami redevint voyant, en sang. Il s'effondra puis dit :

-
Bonne chance les amis, je n'avais pas eu confiance en cette aventure.

Son esprit avait disparu, il avait été absorbé par la main de NuGeT, pour augmenter sa force.

-
Vous pouvez sortir de vos cachettes ! cria-t-il

Hugo et Loloic furent les premiers à revenir, suivis de Bou-petit, Bad Boto et Dsdark, puis Agent qui sortit tout doucement de sa cachette.

-
Niiiii ... bien joué. fit Bad Boto
- Hé hé. Je sens un vice en toi, veux-tu te joindre à moi ? lui demanda NuGeT
- Hi hi ... jamais DE LA VIE ! s'écria Bad Boto

Il envoya NuGeT valser, celui-cise rattrappa à l'aide de ses bras élastiques.

-
Pourquoi as-tu un pouvoir, toi aussi ? demanda Hugo
- Hum ... c'est long à raconter, cher Hugo. répondit NuGeT
- Comment connais-tu mon nom ? questionna Hugo

Étais-ce un nouveau pouvoir du prétendu "maire" NuGeT ?

-
C'est écrit sur l'étiquette de ton jean. souria NuGeT
- Oups ...
- Au lieu de changer de sujet, raconte-nous ton histoire ! s'exclama Loloic

Quelle est la mystérieuse raison des pouvoirs de NuGeT ? Où est passé Broly ? Que va-t-il arriver à nos amis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:07:59

Chui ou dans cette fic , sinon pas dsite Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 45 Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 50 Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 12
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:19:33

T'es ... plus loin. Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 12
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:30:14

J'y était dans une autre fic ^^ Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 53
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:43:08

{pas de vulgarités} !

J'avoue Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 4 j'avais bu trop de vodka avec Michou, et on est allé comme des cons dans une central nucléaire, et j'ai eu mes pouvoirs ! Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 19

Voilà, j'ai avouvé ! Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 19
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:45:29

Pffffff, ça m'etonnerait Michou est en train de me lécher le gros orteil et il m'appartient, je ne prete pas mon michou.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:46:56

Pas y'a 3 semaines. Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 45
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:10:33

Ah non, y a 3 semaines c'etait quelque chose d'autre qu'il suçait... Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 12
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:02:51

La suite!
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:13:02

ça y est j'ai lu ! ben c'est bien mais il manque toujours une pointe d'érotisme dans cette fic...

Après j'ai trouvé pourquoi Nuget est maire du petit village... C'est parce qu'il n'y a qu'un seul habitant... Nuget ! Cam : dans ton village tu ne parles pas des habitants donc c'est qu'il n'y en a pas, non ?
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:59:34

Bob Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 4 Hé hé, vu son pouvoir d'absorbation, c'est fort possible. ^^
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:33:02

Moi c'est le pouvoir de l'homme invisible qui me........ Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque   Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque - Page 8 Icon_minitime

Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant