| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|
+15Gold-Demon06 White-kaze [Cloud_Kyuubi] The_tiger AGENT_CODE Gogeto38 Majin-Boto Ogaman NuGeT bou-petit broly_77 Hugo75 BouchedeSauron5 loloic9 Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Ven 1 Déc - 21:34:12 | |
| T'es fort Nuget!En tout cas le pauvre espio tout seul ! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 13:17:06 | |
| La suite^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 15:52:23 | |
| J'paris que le village, c'est d'la {pas de vulgarités}. des gens à la rue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 15:53:43 | |
| J'parie aussi que va y avoir du K' rcher dans le coin. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:03:50 | |
| Quand y'avait les élections municipales, c'était la fête de la bierre ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:08:02 | |
| - NuGeT a écrit:
- Quand y'avait les élections municipales, c'était la fête de la bierre ? :/
C'était la foire au boudin plutot. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:11:06 | |
| Comment peux-tu être bourré en bouffant du boudin ? :/
On voit bien la différence de niveau intellectuel entre toi et moi. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:12:16 | |
| J'ai oublié de dire qu'il y avait des champignons halluconogènes dedans c'est pour ça. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:14:44 | |
| Voilà qui montre peu dintelligence en toi. Mais ça en montre quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:21:40 | |
| C'est pas toi qui est un bete la!Quel rapport entre la bière et le K'rcher!T'inventes beaucoup trop de trucs la!Après tu me sors "bourré" alors que tu disais si c'étais la fete de la bière!Meme pas la question.Toute façon faut meme pas chercher a te comprendre toi,débile! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:24:46 | |
| Mais t'es complètement con, ou quoi ?!
Quand l'on boit beaucoup de bierre, on en devient bourré. Compris, couillon ?
Et quand on est bourré, on fait n'importe quoi.
Dans le cas présent, voter pour moi aux électoins municipales.
Compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:29:26 | |
| Oui oui je sais.D'ailleurs je m'en fout.Et toi tu t'énerves vraiment pour rien.C'est ridicule.Par contre la dernière phrase y a une grosse erreur car je ne connais pas d'électoins municipales.Sinon Cam,la suite est attendu. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Dim 3 Déc - 16:31:33 | |
| Pour être maire, il faut être élu... | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Lun 4 Déc - 23:59:14 | |
| Chapitre 10 : L'échappade
Nos amis du passé étaient toujours encerclés par un gigantesque feu formé par le pouvoir de Broly, qui était devenu incontrôlable par sa haine.
- Que peut-on faire ? demanda Bouche - On va procéder intelligemment ... songea Ogaman
Ogaman parla de son plan à ses "amis". Ils executèrent. Tout d'abord, Bob s'envola chercher de l'eau pour ne pas ravager la campagne dans laquelle ils étaient tombés. Cam passa dans les flammes, puis sortit, brûlé. Mais grâce à son pouvoir, il redevint comme avant, il remit son corps en état. Cloud quand à lui se rendit minuscule, Bouche le prit dans sa main, puis le lança de l'autre côté du feu. Ogaman, qui était tout maigre et ne pouvait porter qu'un seul homme, emmena Bouche de l'autre côté. Ils étaient tous sauvés, et cinq minutes plus tard, Bob revint avec l'eau et éteignit le feu.
- Il y a toujours une solution à tous les problèmes. positiva Bob - Je ne suis pas d'accord. Nous avons un équipier en moins. Je me demande ce qu'il fait en ce moment ... pensa tout fort Cam - Il doit semer la terreur quelque part ... répondit Bouche - Sûrement, oui. dit Ogaman, cependant, c'est mon... notre état qui m'interesse en ce moment, il ne faudrait pas se faire transpercer par la lance d'un chevalier enragé ...
Sans se soucier de ce que venait de dire Ogaman, ils continuèrent à marcher sans but précis ...
Pendant ce temps, dans le Futur ...
Espio était devenu totalement invisible et restait muet comme une carpe pour ne pas que son ennemi, NuGeT l'entende.
- Viens là ! s'exclama NuGeT
Espio, tenté, répondit à NuGeT.
- Je ne veux pas te faire mal, tu ne peux pas te défendre, sans pouvoirs ! ria Espio
Les yeux de NuGeT devinrent rouges, ses bras s'allongèrent, grâce au son qu'avait émit Espio, il avait réussi à le réperer, il l'attrappa donc avec son pouvoir : les bras élastiques. Il sortit un revolver de son manteau, et tira à maintes reprises sur Espio. Notre ami redevint voyant, en sang. Il s'effondra puis dit :
- Bonne chance les amis, je n'avais pas eu confiance en cette aventure.
Son esprit avait disparu, il avait été absorbé par la main de NuGeT, pour augmenter sa force.
- Vous pouvez sortir de vos cachettes ! cria-t-il
Hugo et Loloic furent les premiers à revenir, suivis de Bou-petit, Bad Boto et Dsdark, puis Agent qui sortit tout doucement de sa cachette.
- Niiiii ... bien joué. fit Bad Boto - Hé hé. Je sens un vice en toi, veux-tu te joindre à moi ? lui demanda NuGeT - Hi hi ... jamais DE LA VIE ! s'écria Bad Boto
Il envoya NuGeT valser, celui-cise rattrappa à l'aide de ses bras élastiques.
- Pourquoi as-tu un pouvoir, toi aussi ? demanda Hugo - Hum ... c'est long à raconter, cher Hugo. répondit NuGeT - Comment connais-tu mon nom ? questionna Hugo
Étais-ce un nouveau pouvoir du prétendu "maire" NuGeT ?
- C'est écrit sur l'étiquette de ton jean. souria NuGeT - Oups ... - Au lieu de changer de sujet, raconte-nous ton histoire ! s'exclama Loloic
Quelle est la mystérieuse raison des pouvoirs de NuGeT ? Où est passé Broly ? Que va-t-il arriver à nos amis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:07:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:19:33 | |
| T'es ... plus loin. | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:30:14 | |
| J'y était dans une autre fic ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:43:08 | |
| {pas de vulgarités} ! J'avoue j'avais bu trop de vodka avec Michou, et on est allé comme des cons dans une central nucléaire, et j'ai eu mes pouvoirs ! Voilà, j'ai avouvé ! | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:45:29 | |
| Pffffff, ça m'etonnerait Michou est en train de me lécher le gros orteil et il m'appartient, je ne prete pas mon michou. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 0:46:56 | |
| Pas y'a 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 1:10:33 | |
| Ah non, y a 3 semaines c'etait quelque chose d'autre qu'il suçait... | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 19:02:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 19:13:02 | |
| ça y est j'ai lu ! ben c'est bien mais il manque toujours une pointe d'érotisme dans cette fic...
Après j'ai trouvé pourquoi Nuget est maire du petit village... C'est parce qu'il n'y a qu'un seul habitant... Nuget ! Cam : dans ton village tu ne parles pas des habitants donc c'est qu'il n'y en a pas, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 19:59:34 | |
| Bob Hé hé, vu son pouvoir d'absorbation, c'est fort possible. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque Mar 5 Déc - 20:33:02 | |
| Moi c'est le pouvoir de l'homme invisible qui me........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Transportés vers une autre époque | |
|