Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vraie histoire de Jidanro

+5
Kongming
Cam
[Cloud_Kyuubi]
Ogaman
bob_le_pervers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02:35

C'est peut etre que l'on croyait que c'était une dernière connerie La vraie histoire de Jidanro - Page 5 12
Revenir en haut Aller en bas
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:03:37

Va voir, et tu verras... La vraie histoire de Jidanro - Page 5 7:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:05:00

j'ai été voir, c'est pour ça que j'ai répondu.
tu apelles dieu pour savoir où sont les persos

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:08:15, édité 1 fois
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06:54

T'es trop fort. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:07:53

Tu ne le savais pas? La vraie histoire de Jidanro - Page 5 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:33:02

Bon pour ne pas vous laisser dans le doute le plus total (parce que je suis gentil La vraie histoire de Jidanro - Page 5 7: ) et comme je ne serais pas la de la semaine, je vais faire une petite révélation:
Si on relis le prologue, on s'apperçoit que le narrateur ne se place pas du tout vers Jidanro, et que c'est un narrateur omniscient. N'étant pas tordu au point de remettre toute la fiction en question, on peut en déduire facilement que Thouga existe bien. Par contre quant à savoir si ce que dit Thouga est vrai ou faux, il faudra attendre.

En attendant, et si vous ne l'avez pas encore lue, je vous propose une fic marrante, où la connerie atteint un niveau abyssal.
https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25:41

UP

Mouarf il y en a des fics en ce moment, heureusement que la mienne fini cette semaine
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:38:28

michou naaaan pourquoi ? ??? La vraie histoire de Jidanro - Page 5 20 La vraie histoire de Jidanro - Page 5 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 5 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 5 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03:07

Ben... Faut bien une fin Wink
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33:22

NOOOOOOOOOOOOON !!!

Je vois "dernier message Michou", j'étais déjà content, mais non lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:34:26

Mouarf bien fait La vraie histoire de Jidanro - Page 5 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:03:41

mince j'ai toulours rien fait...
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:23:53

Ouép allez au boulot ! La vraie histoire de Jidanro - Page 5 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44:30

je suis en vacances donc j'ai pas trop le temps La vraie histoire de Jidanro - Page 5 12
je m'y mets demain
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:53:42

Ah oué t'es comme moi, ta fic tu l'écris en cours, et en vacances t'as pas le temps car tu fais autre chose La vraie histoire de Jidanro - Page 5 39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:11:23

oui c'est tout a fait ça. Mais le problème c'est que meme en cours j'ai pas le temps
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:31:37

C'est bien, continue ! La vraie histoire de Jidanro - Page 5 69

Feras tu une saison deux un jour La vraie histoire de Jidanro - Page 5 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:46:33

Non aucune chance pour une saison deux
merci
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:48:00

Ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:40:44

Bon bien je commence la rédaction de l'avant dernier chapitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:41:13

<< Et si tu considères que ce que je t’ai dit et vrai, alors tu peux te demander si tout ce que tu as cru faire ces dernières années est vrai . Et tu peux alors te demander si moi aussi j’existe réellement, et à quel point as-tu délirer ces dernières années.>>

Chapitre 10 : Mon Espoir vaincu

<<- TU MENS !!! Hurla Jidanro. TOUT CE QUE TU DIS EST FAUX ! TOUT CE QUE J’AI VECU EST VRAI !!!
- Arrête tes gamineries, répliqua froidement Thouga. Et puis, au fond de toi tu sais que je dis la vérité, sinon tu ne te mettrais pas dans cet état là. Maintenant je vais te laisser te concentrer sur ton espoir, c’est-à-dire réfléchir à ce qui te semble vrai ou faux, où plutôt a ce que tu espères être vrai ou faux. Car tu n’as pas toute ta raison, tu as tué de nombreuses personnes parmi tes proches, et tu n’as toujours eu qu’une soif immense de pouvoir et de combat.
- Finalement tu as raison, dit Jidanro tout en se relevant, tu as raison de me laisser me concentrer, et j’ai réfléchi. Tu viens de dire que j’ai une soif immense de combat, et bien je vais le prouver une dernière fois, je vais oublier tout se que je sais et se que je suis et je vais me battre.
- Pourquoi une dernière fois ? Tu sais enfin que tu vas mourir et que tu n’as aucune chance de me battre ?
- Tu verras bien, conclu Jidanro.>>
À ce moment Thouga ressenti une drôle de sensation, mais il ne pu la définir sur le moment.
Jidanro qui avait eu du mal à se relever paraissait soudain plein d’énergie et de détermination, toute peur et tout doute avait disparu. Il avança à toute vitesse sur son adversaire qui le vit facilement arrivé et qui para le coup et repoussa Jidanro . Jidanro attaqua à nouveau, et encore, et encore. Thouga fut étonné, plus le combat avançait, plus il avait du mal, son adversaire allait de plus en plus vite avec de plus en plus de précision. Lorsque soudain, il perdit l’équilibre après un coup de genou dans le ventre, Thouga était à terre, ce qui lui paraissait à lui-même incroyable. Pourtant, quand il regarda Jidanro dans les yeux, il vit que celui-ci n’était pas du tout étonné ou même ravi. Son visage était impassible.
<<- Incroyable, tu as réussi à me mettre à terre.
-Cela t’étonne t’il vraiment ? Répondit Jidanro, toujours impassible
-Tu permets que je m’y mette sérieusement alors ?>>
Cette phrase, il était sûr lorsqu’il l’avait dit que quand il l’a sortirait qu’elle aurait un effet dévastateur sur le moral de son adversaire. Pourtant, cela n’avait rien changé à la détermination de Jidanro, il le vit bien. Bien sûr lorsqu’il s’était battu il était déjà à fond, et donc il prit peur.
Jidanro lui était dans une sorte d’état second, aucune pensée ne le perturbait, et il voyait que son adversaire avait beaucoup faibli, il avait essayé de perturber Jidanro, mais, au bout du compte, c’était lui qui était perturbé.
Thouga se releva, mais Jidanro le frappa sans qu’il ne puisse rien faire.
<<- J’en ai assez de se combat, tu ne vaux pas un clou, je vais t’achever, dit Jidanro
-Ne fais pas ça, je ferais tout ce que tu voudras, s’il te plait lasse moi en v…>>
Il ne pu finir sa phrase, Jidanro le tua d’un seul coup de poing en plein ventre. Il laissa le corps de Thouga ici et lorsque les gens au bout de quelques heures arrivèrent, ils trouvèrent quelque chose qui les étonna grandement, Thouga était mort, il n’y avait pas d’erreur possible, quant à leur sauveur, il avait disparut.
Ce soir-là on fit une grande fête partout dans le monde. Et chacun savait que Jidanro avait tué cet homme. Le lendemain, on ordonna de le chercher partout dans le monde, on distribua des photos dans les rues, et comme il avait sauvé le monde, les gens étaient plus décidés à le chercher.

Voilà, il reste un chapitre a faire et je le ferais dans une semaine désolé pour l’attente que j’ai laisser entre le dernier chapitre et celui la
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:44:47

Superbe La vraie histoire de Jidanro - Page 5 36 Ta fic est excellente ^^
Tant pis pour l'attente, ça valait le coup !
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:46:15

C'est super, continue !
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50:53

Merci a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:05:48

up La vraie histoire de Jidanro - Page 5 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 5 Icon_minitime

La vraie histoire de Jidanro
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant