| La vraie histoire de Jidanro | |
|
+5Kongming Cam [Cloud_Kyuubi] Ogaman bob_le_pervers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 20:02:35 | |
| C'est peut etre que l'on croyait que c'était une dernière connerie |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 20:03:37 | |
| Va voir, et tu verras... : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 20:05:00 | |
| j'ai été voir, c'est pour ça que j'ai répondu. tu apelles dieu pour savoir où sont les persos
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:08:15, édité 1 fois |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 20:06:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 20:07:53 | |
| Tu ne le savais pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 9 Oct - 14:33:02 | |
| Bon pour ne pas vous laisser dans le doute le plus total (parce que je suis gentil : ) et comme je ne serais pas la de la semaine, je vais faire une petite révélation: Si on relis le prologue, on s'apperçoit que le narrateur ne se place pas du tout vers Jidanro, et que c'est un narrateur omniscient. N'étant pas tordu au point de remettre toute la fiction en question, on peut en déduire facilement que Thouga existe bien. Par contre quant à savoir si ce que dit Thouga est vrai ou faux, il faudra attendre. En attendant, et si vous ne l'avez pas encore lue, je vous propose une fic marrante, où la connerie atteint un niveau abyssal. https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 16 Oct - 21:25:41 | |
| UP
Mouarf il y en a des fics en ce moment, heureusement que la mienne fini cette semaine |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 16 Oct - 23:38:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mar 17 Oct - 21:03:07 | |
| Ben... Faut bien une fin |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mar 17 Oct - 21:33:22 | |
| NOOOOOOOOOOOOON !!! Je vois "dernier message Michou", j'étais déjà content, mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mar 17 Oct - 21:34:26 | |
| Mouarf bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 1 Nov - 22:03:41 | |
| mince j'ai toulours rien fait... |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 1 Nov - 22:23:53 | |
| Ouép allez au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 1 Nov - 22:44:30 | |
| je suis en vacances donc j'ai pas trop le temps je m'y mets demain |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 1 Nov - 22:53:42 | |
| Ah oué t'es comme moi, ta fic tu l'écris en cours, et en vacances t'as pas le temps car tu fais autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 2 Nov - 12:11:23 | |
| oui c'est tout a fait ça. Mais le problème c'est que meme en cours j'ai pas le temps |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 2 Nov - 12:31:37 | |
| C'est bien, continue ! Feras tu une saison deux un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 2 Nov - 12:46:33 | |
| Non aucune chance pour une saison deux merci |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 2 Nov - 12:48:00 | |
| Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 5 Nov - 21:40:44 | |
| Bon bien je commence la rédaction de l'avant dernier chapitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 5 Nov - 22:41:13 | |
| << Et si tu considères que ce que je t’ai dit et vrai, alors tu peux te demander si tout ce que tu as cru faire ces dernières années est vrai . Et tu peux alors te demander si moi aussi j’existe réellement, et à quel point as-tu délirer ces dernières années.>>
Chapitre 10 : Mon Espoir vaincu
<<- TU MENS !!! Hurla Jidanro. TOUT CE QUE TU DIS EST FAUX ! TOUT CE QUE J’AI VECU EST VRAI !!! - Arrête tes gamineries, répliqua froidement Thouga. Et puis, au fond de toi tu sais que je dis la vérité, sinon tu ne te mettrais pas dans cet état là. Maintenant je vais te laisser te concentrer sur ton espoir, c’est-à-dire réfléchir à ce qui te semble vrai ou faux, où plutôt a ce que tu espères être vrai ou faux. Car tu n’as pas toute ta raison, tu as tué de nombreuses personnes parmi tes proches, et tu n’as toujours eu qu’une soif immense de pouvoir et de combat. - Finalement tu as raison, dit Jidanro tout en se relevant, tu as raison de me laisser me concentrer, et j’ai réfléchi. Tu viens de dire que j’ai une soif immense de combat, et bien je vais le prouver une dernière fois, je vais oublier tout se que je sais et se que je suis et je vais me battre. - Pourquoi une dernière fois ? Tu sais enfin que tu vas mourir et que tu n’as aucune chance de me battre ? - Tu verras bien, conclu Jidanro.>> À ce moment Thouga ressenti une drôle de sensation, mais il ne pu la définir sur le moment. Jidanro qui avait eu du mal à se relever paraissait soudain plein d’énergie et de détermination, toute peur et tout doute avait disparu. Il avança à toute vitesse sur son adversaire qui le vit facilement arrivé et qui para le coup et repoussa Jidanro . Jidanro attaqua à nouveau, et encore, et encore. Thouga fut étonné, plus le combat avançait, plus il avait du mal, son adversaire allait de plus en plus vite avec de plus en plus de précision. Lorsque soudain, il perdit l’équilibre après un coup de genou dans le ventre, Thouga était à terre, ce qui lui paraissait à lui-même incroyable. Pourtant, quand il regarda Jidanro dans les yeux, il vit que celui-ci n’était pas du tout étonné ou même ravi. Son visage était impassible. <<- Incroyable, tu as réussi à me mettre à terre. -Cela t’étonne t’il vraiment ? Répondit Jidanro, toujours impassible -Tu permets que je m’y mette sérieusement alors ?>> Cette phrase, il était sûr lorsqu’il l’avait dit que quand il l’a sortirait qu’elle aurait un effet dévastateur sur le moral de son adversaire. Pourtant, cela n’avait rien changé à la détermination de Jidanro, il le vit bien. Bien sûr lorsqu’il s’était battu il était déjà à fond, et donc il prit peur. Jidanro lui était dans une sorte d’état second, aucune pensée ne le perturbait, et il voyait que son adversaire avait beaucoup faibli, il avait essayé de perturber Jidanro, mais, au bout du compte, c’était lui qui était perturbé. Thouga se releva, mais Jidanro le frappa sans qu’il ne puisse rien faire. <<- J’en ai assez de se combat, tu ne vaux pas un clou, je vais t’achever, dit Jidanro -Ne fais pas ça, je ferais tout ce que tu voudras, s’il te plait lasse moi en v…>> Il ne pu finir sa phrase, Jidanro le tua d’un seul coup de poing en plein ventre. Il laissa le corps de Thouga ici et lorsque les gens au bout de quelques heures arrivèrent, ils trouvèrent quelque chose qui les étonna grandement, Thouga était mort, il n’y avait pas d’erreur possible, quant à leur sauveur, il avait disparut. Ce soir-là on fit une grande fête partout dans le monde. Et chacun savait que Jidanro avait tué cet homme. Le lendemain, on ordonna de le chercher partout dans le monde, on distribua des photos dans les rues, et comme il avait sauvé le monde, les gens étaient plus décidés à le chercher.
Voilà, il reste un chapitre a faire et je le ferais dans une semaine désolé pour l’attente que j’ai laisser entre le dernier chapitre et celui la |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 5 Nov - 22:44:47 | |
| Superbe Ta fic est excellente ^^ Tant pis pour l'attente, ça valait le coup ! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 5 Nov - 22:46:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 5 Nov - 22:50:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 15:05:48 | |
| up |