| La vraie histoire de Jidanro | |
|
+5Kongming Cam [Cloud_Kyuubi] Ogaman bob_le_pervers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:30:03 | |
| bof, mais c'est la term, il y a du boulot |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:31:49 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:33:33 | |
| lool moi aussi j'suis en terminale et le lunid je commence à 9h et termine à 13h ^^ Le jeudi j'commence à 9h00, le vendredi je quitte à 15h30, j'ai un emploi du temps extrêmement chargé comme vous le voyez | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:36:00 | |
| J'aimerai pas être a ta place. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:37:07 | |
| Sans oublier bien sûr que contrairement à Michou je n'ai pas cours le samedi matin et que donc je peux dormir jusqu'à midi( ce que j'ai fait ce matin d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:37:52 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:41:05 | |
| Oué ben dis que tu t'en fous ça ira plus vite ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 17:42:30 | |
| | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 18:16:00 | |
| Eh ben, t'en as de la chance Ogaman
Le mercredi, je finis à 18h15 Du coup je prends le train à 19h06, j'arrive à la gare à 19h40 et je suis chez moi vers 19h50 | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 18:18:41 | |
| kong : tu prend le trian toi ? | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 18:56:45 | |
| Cloud -> la fac est à 45 km en voiture de chez moi, donc je suis bien obligé de prendre le train
Elle arrive cette suite michou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 30 Sep - 23:53:50 | |
| kong : Ok , c'est vrai que c'est pas très pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 2 Oct - 20:17:22 | |
| - Kongming a écrit:
- Elle arrive cette suite michou ?
oui peut etre un jour... mouarf je m'y collerais peut etre ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 2 Oct - 21:22:34 | |
| ben finallement je vais faire mon flemmard ce soir : Vu que c'est la première fois, ça passera inaperçu. Ce qui veut dire qu'elle sera pas faite avant mercredi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 4 Oct - 17:53:51 | |
| Ce chapitre marque le début du combat final qui durera un chapitre. Il ne reste donc plus que 2 chapitres.
Chapitre 9 : Le doute
Lorsqu’il se réveilla le lendemain, Jidanro savait exactement ce qu’il allait faire. Son nouveau but était de chercher des explications auprès de Thouga, puis de le tuer. Le retrouver ne serait pas dur, mais le tuer ne serait pas une mince affaire. Affin de le retrouver, il partit dans la ville la plus proche, une assez grande ville qu’il avait vue la veille avant de se faire attaquer. Les renseignements n’avaient jamais été pour lui une chose facile à demander. Alors il se décida à écouter la télévision, sans doute que là, il trouverait ce qu’il cherchait. Thouga était sans doute en train de faire des siennes, en tout cas, c’était sur cela que Jidanro comptait pour le retrouver. Il s’assit dans un bar, là, les informations y étaient diffusées. Et, en effet, on parlait de ses attaques dans le sud du pays, on le voyait dire qu’il allait maintenant s’attaquer à l’Armée Royale directement. Jidanro fut alors étonné de voir les gens autour de lui qui s’exclamaient. Des gens qui parlaient à leurs voisins de leur fureur ou de leurs inquiétudes à propos de ce qu’ils venaient d’entendre. Mais Jidanro s’en aperçut vite en sortant du bar, c’était toute la ville qui en parlait. La même conversation était dans toute la ville, mais elle convergeait toujours vers le même point, Thouga méritait la mort, et il fallait trouver un moyen rapide de l’évincer. Il vit la peur qu’avait tout ces gens de voir un jour arriver, où Thouga arriverait et détruirait leur ville. C’était ce qui le marqua le plus, il n’avait presque jamais fait attention aux gens, et maintenant il se mettait à les plaindre. Il eut pitié de tout ces gens, et il se présenta à un bâtiment qui appartenait à une chaîne de télévision, le bâtiment n’était pas dur à repérer, c’était le plus grand de la ville. Il se présenta et dit à un des journaliste, qu’il allait combattre Thouga, aucune personne n’avait eu le courage de vouloir combattre cet homme de gré depuis très longtemps. Aussi, le journaliste prit ce qu’il disait au sérieux et l’annonça dans les médias après une brève interview. L’homme lui dit en partant : <<_ Merci, et bonne chance ! Vous redonnez espoir à tout un peuple.>> Jidanro prit alors la route, conscient qu’il venait surtout de prévenir son adversaire de son arrivée. Il arriva le lendemain dans la ville indiquée, une ville détruite, où des flammes et de la fumée noire s’échappaient des maisons. Des cadavres jonchaient le sols, des débris éparpillés partout, des cris retentissaient ainsi que des pleurs. Un homme se tenait devant lui, il commença à parler : <<_ Ainsi, tu as survécu, je m’en doutai un peu quand même, dit il. Tu sais, j’ai entendu parler d’un truc ridicule aux informations. Il paraît que tu vas me tuer. _ Oui, j’en suis capable,répondit Jidanro _ Que tu dis, s’esclaffa Thouga. _ J’aimerais au moins savoir pourquoi tu as voulu me faire tuer. J’étais sous tes ordres, quelles raisons avais-tu ? _ Je vais te répondre, c’est tout simple, tu étais incontrôlable, dit il. Tu courrais depuis un moment après une chimère. Tu n’en faisais qu’à ta tête, de plus pour rechercher quelqu’un qui n’existe pas. _ Que veux tu dire ? demanda Jidanro. _ C’est tout simple, l’homme que tu veux tuer depuis des années n’existe pas, tu es fou. _ Quoi ?! s’exclama Jidanro de plus en plus destabilisé. _ Eh bien, je m’étais renseigné sur l’incident qui s’était produit da ns un parc il y a quelques années, répliqua Thouga. Et il apparaissait qu’une trentaine de témoins avaient vu un jeune homme seul, tuer un autre homme après avoir fait des mouvements violents dans le vide.>> Jidanro fut pris d’un sérieux doute et d’une profonde tristesse, avait-il imaginé toute cette scène ? Avait-il courru après un rêve pendant toutes ces années ? Et si c’était vrai alors il avait tué l’homme qu’il considérait comme un père. Il fut alors frappé dans le ventre, et fut projeté quelques mètres plus loin. Thouga dit alors quelque chose qui l’enfonça alors dans son doute le plus total : << Et si tu considères que ce que je t’ai dit et vrai, alors tu peux te demander si tout ce que tu as cru faire ces dernières années est vrai . Et tu peux alors te demander si moi aussi j’existe réellement, et à quel point as tu délirer ces dernières années.>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 4 Oct - 21:37:09 | |
| |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 4 Oct - 22:06:30 | |
| oooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOO.......
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:07:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 4 Oct - 22:07:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 20:05:45 | |
| mouarf, merci les gars.^^ Mais et vous, avez vous un doute? Thouga existe t-il? Thouga dit il la vérité? |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 20:25:06 | |
| Je n'ai pas encore tout lu pour ma part (que le début), mais promis je m'y met dès ce week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 20:28:49 | |
| oki |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 20:53:05 | |
| T'es vraiment un salaud Michou
Encore, finir un chapitre sur un combat ou un perso important est au bord de la mort, ça passe Mais là, tu remets en doute toute ton histoire depuis le début, c'est dégueulasse
Surtout que je me fais chier en ce moment, et que j'ai fini le chapitre 326 de Naruto tout à l'heure
Je fais quoi jusqu'au prochain chapitre moi maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 21:01:04 | |
| c'est ça qui est marrant, la fic n'aurait eu aucun sens pour moi si je ne l'avais pas remise en cause à un moment où à un autre. C'est vrai,il a fallut que je fasse ça a la fin, c'est là que c'est le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 5 Oct - 23:35:15 | |
| Thouga existe, c'est le père de Jidnaro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro | |
| |
|
| |