| La vraie histoire de Jidanro | |
|
+5Kongming Cam [Cloud_Kyuubi] Ogaman bob_le_pervers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 8:57:43 | |
| mouarf bob c'est Jidanro pas jidnaro De plus, je vais te révélé une partie de la fin, Thouga n'est pas son père ni un menmbre de sa famille. : dommage bien essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 20:38:16 | |
| J'avoue que ça m'aurait déçu de lire une fic et qu'il y est un truc aussi banal que le héros retrouve son père, auquel il n'a jamais pensé, et qu'il n'avait jamais eu envie de battre. L'apparition du père serait sorti du contexte de la fic.
J'aurais moi même été déçu d'une fin de se genre là.
voila, comme je suis en forme en forme, je ferais peut etre la suite se soir? |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 21:26:59 | |
| mouarf, moi j'aimerais bien lire le prochain chapitre de ta fic tiens au fait, et toi lis ma fic : |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 21:28:07 | |
| J'vais m'y mettre, elle m'a l'air pas mal. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 21:31:15 | |
| ok, c'est sympa |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 22:06:27 | |
| - NuGeT a écrit:
- J'vais m'y mettre, elle m'a l'air pas mal. :p
T'es cinglé, c'est une des meilleures fic du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 22:34:22 | |
| - Kongming a écrit:
- T'es cinglé, c'est une des meilleures fic du monde
mouarf, la légère éxagération qui fait plaisir. merci kong |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Ven 6 Oct - 22:57:29 | |
| Michou J'ai posté le chap' de ma fic et tu l'as même pas lu ! Kong Va lire la mienne ! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:02:56 | |
| Michou -> j'exagère pas, à chaque fois qu'une fic me plaisait, soit elle était abandonnée du jour au lendemain, soit elle se prolongeait sur 368 chapitres, ce qui provoquait un léger manque d'idées sur la fin. Nuget -> Non J'ai déjà lu le début, mais j'ai arrêté En fait en ce moment, je préfère me morfondre sur mon sort | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:12:10 | |
| Dis juste que tu aimes pas ma fic, et c'est bon. :p | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:15:38 | |
| Nuget -> nan, ça m'a fait marrer quand j'ai lu le début, mais j'ai pas suivi au fur et à mesure et j'ai la flemme de tout relire | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:16:56 | |
| Roooooooooooh... J'aurais fait un rôle pour toi. :p | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:24:31 | |
| Je peux pas, j'ai déjà un rôle dans une fi'comique Je suis Kongming, la grand maman de Lu Bu dans l'histoire de "Liu Bei gnark-gnark-gnark" LPM m'a promis que si je jouais ce rôle, je ne mourrai pas dans d'atroces souffrances (cette fic est un tout p'tit peu sanglante en terme de propagande. En fait, c'est extrêmement gore et gerbant ) | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 0:26:00 | |
| Roh... :-( Aller, lis-la juste, alors. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 13:10:13 | |
| NuGet recherche lecteur à tout prix |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 13:49:46 | |
| Ouais. Sinon, on fait le truc qu'on avait dit, la dernière fois ? : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 14:03:42 | |
| que tu avais dis : mais oui, parcontre faut trouver un moyen de le présenter de façon correcte |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 14:15:03 | |
| JE NE VEUX PAS LE SAVOIR
Tu continues cette fic immediatemment Michou !!! Sous peine de retourner dans l'anus de Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 7 Oct - 14:17:56 | |
| esclavagiste mouarf j'ai pas mal de boulot que je pourrai pas faire demain, de plus je dois faire un tour en ville. Peut etre que je ferais la suite cette aprem, mais je garanti rien |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 15:30:35 | |
| ça y est ! Je me suis décidé à la lire en entier ! Commentaire : Elle est superbe ^^ Question originalité, c'est 20/20. Le scénario est génial et bien travaillé. Ce qui est dommage, c'est que ça ne se rapporte pas beaucoup à DBZ. M'enfin c'est une très bonne fic Sinon mon hypothèse, Thouga ne dit pas la vérité. C'est lui l'homme qui a tué son père et qui a battu Jidanro longtemps avant C'est triste qu'il ne reste plus qu'un chapitre... Bob avait raison , elle en mérite 10 de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 19:51:31 | |
| Merci^^
Je vais te rassurer tout de suite, il reste 2 chapitres |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 19:52:53 | |
| Mouarf... C'est la semaine des fin de fic. Va lire ma f... Ah ouais; c'est vrai, elle n'est plus. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 19:56:42 | |
| Mouarf, t'inquiètes, c'est pas cette semaine que je vais finir la mienne, je sais meme pas si j'aurais le courage de faire le prochain chapitre se soir, je suis trop fatigué. De plus demain, je pars donc je serai pas la avant lundi d'après ( comme a chaque fois, 1semaine sur 2) Donc ce n'est pas la semaine des fins de fic : |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Dim 8 Oct - 19:59:56 | |
| Ah, okay... Mais moi, dans ma fic, personne n'a comprit la dernière phrase, c'est chiant. : J'ai été obligé de leurs expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro | |
| |
|
| |
| La vraie histoire de Jidanro | |
|