Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La vraie histoire de Jidanro

+5
Kongming
Cam
[Cloud_Kyuubi]
Ogaman
bob_le_pervers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:51:34

OUUUUUUIIIIIIIII ! ENFIIIIIIIIIIIIN !

Depuis le temps que je l'attendais

Si tu ne meurs pas, ça sera la première fois que je fini une fic La vraie histoire de Jidanro - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:02:03

J'ai pas lu c'est trop compliqué.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:17:13

Michou ==> Fait gaffe je me méfierai de ce que vient de dire kong, et si c'était son destin de ne jamais finir de fic ? Gaffe de pas crever hein La vraie histoire de Jidanro - Page 6 12
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:20:48

Kong La vraie histoire de Jidanro - Page 6 4 Et la mienne, oh ! La vraie histoire de Jidanro - Page 6 45
White-kaze
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
White-kaze

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:58:25

super ta fic michou
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:00:09

Mouais, et la mienne Hein ? La vraie histoire de Jidanro - Page 6 45

Vas la lire et tu verras !! La vraie histoire de Jidanro - Page 6 45
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:26:23

Nuget -> trop bien ta signature

Sinon ta pub pour ta fic, c'est encore une connerie ou c'est sérieux cette fois ?

Michou -> t'as rien à craindre, ça n'existe pas le destin
Enfin, je n'exclu pas l'éventualité que tu pourrait mourrir d'ici la semaine prochaine, mais je dis juste que c'est pas la faute au destin La vraie histoire de Jidanro - Page 6 18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18:09

Je suis pas mort cheers cheers cheers La vraie histoire de Jidanro - Page 6 12

doncc je vais continuer merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:04:11

Voila qui conclue cette fic, merci de l'avoir lue.

Final

On eut beau chercher, on ne retrouva jamais Jidanro…

Plus tard, l’histoire fut tellement racontée que Jidanro devint une légende, mais ceci ne dura pas car d’autres héros arrivèrent plus tard, son histoire céda à d’autres qui étaient bien plus fabuleuses. Néanmoins, voici ce qui se racontait :

Il y a quelques années, un homme plus puissant que la moyenne s’était révélé, tuant des adversaires qui avait juste eu l’audace de s’élever devant lui et lui dire qu’ils n’étaient pas en accord avec lui.
Ces buts étaient simples : détruire, pour reconstruire. C’est ce qu’il disait quand on le lui demandai. Cela signifiait simplement qu’il voulait prendre la possession du monde et détrôner
le roi.
Cet homme portait le nom de Thouga.
Il détruisait sans cesse, jusqu´à des villes pour atteindre son but.
C’est alors que la légende parle de Jidanro, il était selon beaucoup, une personne qui n’avait peur de rien, une personne détestant voir la souffrance sévir. Et c’est ainsi qu’il se présenta seul devant Thouga.
C’est à ce jour que le combat entre Thouga et Jidanro eut lieu. Jidanro portait les espoirs du peuple en lui. Et il eut raison de son adversaire. Mais on ne le revit plus jamais. Personne ne l’avait pourtant vu disparaître. Personne ne l’avait non plus vu tuer Thouga. Mais les faits étaient bel et bien là, Thouga était mort et la paix restaurée.

Cette histoire ne dura pas, et elle s’éloignait tellement de la vérité que c’est heureux qu’elle n’est pas durée. L’histoire qui aurait du être racontée est celle-ci :

Un jour un redoutable tyran se mit à agir, comme tout les tyrans sont but était le pouvoir.
Cet homme s’appelait Thouga. Il tuait une foule de gens, et c’est là qu’intervint un homme.
Son histoire était celle-ci : un gosse très fort qui tua un jour ses parents et partit vivre dans une forêt, il vécut tellement seul qu’il se mit à voir des choses et à en imaginer d’autres. Il sortit un jour de son trou et tomba sur un homme qui l’aida, mais un jour, cet homme mourut dans un parc en présence de Jidanro. Jidanro partit alors chercher un homme, il tomba en chemin sur Thouga et décida de l’aider, un jour Thouga le trahit et il décida de se venger, il tua Thouga et la paix revint. Mais personne ne le revit jamais.

Jidanro venait de finir son combat, mais il s’en fichait, il partait là où il trouverait ce qu’il cherchait désormais. Son combat avait été d’une grande facilité, mais cela lui importait peu, autre chose le préoccupait, et cela était bien plus grave car ça concernait son passé. Il arriva enfin dans cet endroit et se dirigea droit vers un monticule, celui qu’il avait lui même construit quelques années auparavant. Il avait les larmes aux yeux car il savait que Thouga lui avait dit la vérité, l’homme qu’il avait cherché pendant des années n’avait jamais existé. Il savait que sa folie l’avait poussé à tuer son père. Des larmes coulèrent sur ce monticule, et il prononça alors les derniers mots qu’il prononcerait :
<<- Père je suis tellement désolé, c’est moi qui t’ai tué…>
Il s’allongea alors à côté de la tombe de son père et ne bougea plus, il mourut quelques jours plus tard sans avoir fait le moindre mouvement…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:14:13

up La vraie histoire de Jidanro - Page 6 45
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:45:41

OUAIS !

C'est la 1ère fois que je finis une fic

C'était trop beau La vraie histoire de Jidanro - Page 6 20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:50:09

la larme à l'oeil La vraie histoire de Jidanro - Page 6 39 t'as du te dire enfin cheers une fic qui se finit
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:51:34

Quelle fin superbe, comme cette fiction toute entière, d'ailleurs !

Bravo, michou !

Magnifique fiction que tu nous as pondu. ^_^
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54:20

mouarf maintenant je ponds, avant j'étais un chat maintenant une poule La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Th_namnl

en tout cas merci^^
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:56:23

T'es un chat poule, tu ponds en miaulant. La vraie histoire de Jidanro - Page 6 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:59:27

La vraie histoire de Jidanro - Page 6 39 j'aurais droit à tous les animaux La vraie histoire de Jidanro - Page 6 39

le chat poule La vraie histoire de Jidanro - Page 6 50
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00:17

On pond une fic ? :doute:

La vraie histoire de Jidanro - Page 6 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01:40

apparemment... oui La vraie histoire de Jidanro - Page 6 45 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Th_namnl
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31:13

La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 J'ai encore raté Michou La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13 La vraie histoire de Jidanro - Page 6 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:27:38

oh non j'ai loupé bob La vraie histoire de Jidanro - Page 6 14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jidanro   La vraie histoire de Jidanro - Page 6 Icon_minitime

La vraie histoire de Jidanro
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6