| La vraie histoire de Jidanro | |
|
+5Kongming Cam [Cloud_Kyuubi] Ogaman bob_le_pervers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 18:51:34 | |
| OUUUUUUIIIIIIIII ! ENFIIIIIIIIIIIIN ! Depuis le temps que je l'attendais Si tu ne meurs pas, ça sera la première fois que je fini une fic | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 19:02:03 | |
| J'ai pas lu c'est trop compliqué. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 19:17:13 | |
| Michou ==> Fait gaffe je me méfierai de ce que vient de dire kong, et si c'était son destin de ne jamais finir de fic ? Gaffe de pas crever hein | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 19:20:48 | |
| Kong Et la mienne, oh ! | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 19:58:25 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 6 Nov - 20:00:09 | |
| Mouais, et la mienne Hein ? Vas la lire et tu verras !! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mar 7 Nov - 0:26:23 | |
| Nuget -> trop bien ta signature Sinon ta pub pour ta fic, c'est encore une connerie ou c'est sérieux cette fois ? Michou -> t'as rien à craindre, ça n'existe pas le destin Enfin, je n'exclu pas l'éventualité que tu pourrait mourrir d'ici la semaine prochaine, mais je dis juste que c'est pas la faute au destin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Lun 13 Nov - 22:18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Mer 15 Nov - 22:04:11 | |
| Voila qui conclue cette fic, merci de l'avoir lue.
Final
On eut beau chercher, on ne retrouva jamais Jidanro…
Plus tard, l’histoire fut tellement racontée que Jidanro devint une légende, mais ceci ne dura pas car d’autres héros arrivèrent plus tard, son histoire céda à d’autres qui étaient bien plus fabuleuses. Néanmoins, voici ce qui se racontait :
Il y a quelques années, un homme plus puissant que la moyenne s’était révélé, tuant des adversaires qui avait juste eu l’audace de s’élever devant lui et lui dire qu’ils n’étaient pas en accord avec lui. Ces buts étaient simples : détruire, pour reconstruire. C’est ce qu’il disait quand on le lui demandai. Cela signifiait simplement qu’il voulait prendre la possession du monde et détrôner le roi. Cet homme portait le nom de Thouga. Il détruisait sans cesse, jusqu´à des villes pour atteindre son but. C’est alors que la légende parle de Jidanro, il était selon beaucoup, une personne qui n’avait peur de rien, une personne détestant voir la souffrance sévir. Et c’est ainsi qu’il se présenta seul devant Thouga. C’est à ce jour que le combat entre Thouga et Jidanro eut lieu. Jidanro portait les espoirs du peuple en lui. Et il eut raison de son adversaire. Mais on ne le revit plus jamais. Personne ne l’avait pourtant vu disparaître. Personne ne l’avait non plus vu tuer Thouga. Mais les faits étaient bel et bien là, Thouga était mort et la paix restaurée.
Cette histoire ne dura pas, et elle s’éloignait tellement de la vérité que c’est heureux qu’elle n’est pas durée. L’histoire qui aurait du être racontée est celle-ci :
Un jour un redoutable tyran se mit à agir, comme tout les tyrans sont but était le pouvoir. Cet homme s’appelait Thouga. Il tuait une foule de gens, et c’est là qu’intervint un homme. Son histoire était celle-ci : un gosse très fort qui tua un jour ses parents et partit vivre dans une forêt, il vécut tellement seul qu’il se mit à voir des choses et à en imaginer d’autres. Il sortit un jour de son trou et tomba sur un homme qui l’aida, mais un jour, cet homme mourut dans un parc en présence de Jidanro. Jidanro partit alors chercher un homme, il tomba en chemin sur Thouga et décida de l’aider, un jour Thouga le trahit et il décida de se venger, il tua Thouga et la paix revint. Mais personne ne le revit jamais.
Jidanro venait de finir son combat, mais il s’en fichait, il partait là où il trouverait ce qu’il cherchait désormais. Son combat avait été d’une grande facilité, mais cela lui importait peu, autre chose le préoccupait, et cela était bien plus grave car ça concernait son passé. Il arriva enfin dans cet endroit et se dirigea droit vers un monticule, celui qu’il avait lui même construit quelques années auparavant. Il avait les larmes aux yeux car il savait que Thouga lui avait dit la vérité, l’homme qu’il avait cherché pendant des années n’avait jamais existé. Il savait que sa folie l’avait poussé à tuer son père. Des larmes coulèrent sur ce monticule, et il prononça alors les derniers mots qu’il prononcerait : <<- Père je suis tellement désolé, c’est moi qui t’ai tué…> Il s’allongea alors à côté de la tombe de son père et ne bougea plus, il mourut quelques jours plus tard sans avoir fait le moindre mouvement… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 19:14:13 | |
| up |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 20:45:41 | |
| OUAIS ! C'est la 1ère fois que je finis une fic C'était trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 20:50:09 | |
| la larme à l'oeil t'as du te dire enfin une fic qui se finit |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 20:51:34 | |
| Quelle fin superbe, comme cette fiction toute entière, d'ailleurs !
Bravo, michou !
Magnifique fiction que tu nous as pondu. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 20:54:20 | |
| mouarf maintenant je ponds, avant j'étais un chat maintenant une poule en tout cas merci^^ |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 20:56:23 | |
| T'es un chat poule, tu ponds en miaulant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Jeu 16 Nov - 21:00:17 | |
| On pond une fic ? :doute: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: La vraie histoire de Jidanro Sam 18 Nov - 15:31:13 | |
| | |
|
| |